Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Insérer un fichier externe en html dans une page en html

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
ma question peut paraitre bizarre mais je souhaiterais insérer dans ma page un fichier externe ne contenant pas du script mais du html.
Je souhaite faire cela de manière à cequ'on ne puisse voir la source de ma page.
Ou si il existe un meilleur moyen je veux bien que vous me le donniez.
( c'est le site d'une association et il y a des choses qu'on ne veut pas qu'elles soient prisent par n'importe qui).
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu ne peux pas interdire la lecture du html, tu peux essayer de cacher, mais qqun de motivé trouvera toujours.
ce qu'il faut c'est utiliser du php pour autoriser ou pas l'affichage de la page web.
tu peux aussi te tourner vers du htaccess htpassword pour restreindre l'acces a un fichier html a certaines personnes

si reellement tu tiens a mettre du html dans du html, tourne toi vers une iframe (<iframe src="mon_fichier.html">)

merci pour la réponse.
je sais qu'on peut toujours trouver la source.
Mais moi je parle pour quelqu'un qui ne connait pas grand chose.
Que si il fait afficher la source et qu'il la recopie, il ne puisse pas l'avoir sur son pc. Sans passer par un espace membre car les infos doivent être visibles par tout le monde
Voila ce que je recherche.

Sinon au sujet de la frame, c'est un peu ce que je recherche.
Quand on affiche la source, on a une seule ligne de code.
Mais les frames c'est pas top. J'ai essayé de les enlevé sur mon site en mettant :
<*script language="JavaScript" src="Text.js" type="text/JavaScript"></*script>
Et je pensais qu'il existait le même genre pour du html.

rongeur-sauvage a dit :
tu ne peux pas interdire la lecture du html, tu peux essayer de cacher, mais qqun de motivé trouvera toujours.
ce qu'il faut c'est utiliser du php pour autoriser ou pas l'affichage de la page web.
tu peux aussi te tourner vers du htaccess htpassword pour restreindre l'acces a un fichier html a certaines personnes

si reellement tu tiens a mettre du html dans du html, tourne toi vers une iframe (<iframe src="mon_fichier.html">)

Merci rongeur-sauvage, ca marche avec iframe mais le probleme les sous menu affichent en dessous, merci si vous avez une idee.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde