Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le moins que l'on puisse dire de cet Aspire X-QPACK est qu'il ne passe pas inaperçu, avec son look étonnant mais sobre, il ressemble à une chaîne Hi-Fi. Il accepte toutes les carte mère au format micro ATX et es Lire la suite
Intuix vient de lancer un ingénieux système permettant d’écouter le contenu de son baladeur numérique sur sa chaîne Hi-Fi, le tout sans aucune connexion physique.Le H101 et H102 sont respectivement dédi&eacut Lire la suite
Sony vient d’annoncer, au Japon pour l’instant, une nouvelle gamme de chaîne Hi-Fi appelée Netjuke. Ecran LCD couleur et Ethernet 100 Mbps Cette gamme se compose de trois chaînes Hi-Fi disposant chacune d’un disque dur de 80 Go à 250 Go Lire la suite
Sony annonce deux nouveautés Hi-Fi se rapprochant du monde informatique, le Giga Juke HDD System et le Giga Juke HDD Deck. Le Giga Juke HDD System se présente sous la forme d’une chaîne Hi-Fi, celle-ci dispose d’un disque dur de 80 Go, d’un écran LCD co Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
J'ai un autoradio (H&B 5555 , fabuleux) qui permet d'insérer une simple cle USB (pas un balladeur hein !). C'est super pratique ...
Je voudrais la même chose pour ma chaine HiFi. Un boitier permettant d'un côté une connexion à une entrée ligne de ma chaine et de l'autre la possiblité d'insérer une clé USB, voir une carte SD.
Sur ce boitier, une fenetre lcd pour choisir mon répertoire et mon morceau.
ça existe ?
Merci à vous tous !
Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.