Tom's Guide > Forum > Hardware > vite de l'aide pour imprimante

vite de l'aide pour imprimante

Forum Hardware : vite de l'aide pour imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai perdu mon cd pour installer mon imprimant comment puis je faire vite urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as juste besoin du pilote pour installer ton imprimante, va sur le site constructeur, telecharge le pilote/driver en fonction de ton OS et installe ton imprimante avec ce pilote. Si tu tourne sous XP en connection USB, il aurait du t'installer ton imprimante avec un pilote natif normalement. Quel est ton OS/systeme exploitation et comment est connecté l'imprimante?

Répondre à Youlien

sais quoi le os que tu parle deja car je sais pas ce que sais mon imprimante et connecter par cable usb

Répondre à juju5412

sais bon j'ai trouver merci
mais j'ai eu autre imprimant l'epson stylus cx6600 et quand je veux l'installer mon imprimante mon ordi s'etteind tu as un truc pour moi pour pourvoir la faire fonctionner merci

Répondre à juju5412

Pour info l'OS,c'est le syteme d'exploitation, Windows XP par exemple. Quel est ton autre pb ?
je ne comprends pas

Répondre à Youlien
Tom's Guide > Forum > Hardware > vite de l'aide pour imprimante
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens