Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : quand même Google en sait trop

Vidéo détente : quand même Google en sait trop

Forum Les news : Vidéo détente : quand même Google en sait trop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après notre dossier sur le laboratoire d’expérimentations de Google, il convient de démystifier quelque peu la marque, qui a aussi ses sombres côtés. Et parmi eux, nombreux sont ceux qui se sont plaints du flot d’informations diffusé par Google, notamment

Vidéo détente : quand même Google en sait trop : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour cette raison qu'on ne peut pas voir la zone 51 dans Google Maps, et qu'on a du mal à la visiter dans GTA San Andreas ^^.

Répondre à Dr_cube

J'le savais ! C'est un complot !

Répondre à Malanix

Lol... et soit dit en passant, les images des astronautes sont issues du tournage de "2001 l'Odysée de l'espace". Héhé, j'ai cette photo dans un bouquin sur Kubrick !

Répondre à oldbear

il y a longtemps que tout ce qui concerne GOOGLE n'as plus droit de cité sur ma bécanne :)

Répondre à TOM_ATE

Etonnant que google n'ai aps encore censuré cette vérité sur son site de partage de vidéo !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : quand même Google en sait trop
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens