CHara maker, un petit problème.
Dernière réponse : dans Jeux
Salut les amis,
J'ai un problème sur chara maker, je voudrais savoir :
-Si chara maker est utiliser sur rpg maker xp
-Si oui, alors comment sa se fait que quand j'ai crée mon person et que je l'essaye sur rpg maker xp, sa me met du blanc autour et des petits problème
J'ai un problème sur chara maker, je voudrais savoir :
-Si chara maker est utiliser sur rpg maker xp
-Si oui, alors comment sa se fait que quand j'ai crée mon person et que je l'essaye sur rpg maker xp, sa me met du blanc autour et des petits problème
Autres pages sur : chara maker petit probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous, j'ai un bon truc pour virer ce p*tain de fond blanc qui fout les charsets en l'air. Faut télécharger photophiltre (on peut l'avoir facilement). Ensuite on fait ça:
On ouvre l'image (le charset) avec photophiltre
On sélectionne l'outil de sélection "baguette magique" et on clique avec autour du perso.
On va dans Image, puis dans Transparence automatique et dans Région INTÉRIEURE à la sélection.
Et...le fond va disparaître (enfin, il aura l'aspect d'un damier, ce qui voudra dire que c'est transparent).
Voilà.
Lynnou
PS: Z'avez raison, le métal c'est super...
On ouvre l'image (le charset) avec photophiltre
On sélectionne l'outil de sélection "baguette magique" et on clique avec autour du perso.
On va dans Image, puis dans Transparence automatique et dans Région INTÉRIEURE à la sélection.
Et...le fond va disparaître (enfin, il aura l'aspect d'un damier, ce qui voudra dire que c'est transparent).
Voilà.
Lynnou
PS: Z'avez raison, le métal c'est super...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec window movie maker
- ForumProblème movie maker
- ForumProblème rpg maker xp
- ForumProblème sur windows movie maker
- ForumMovie maker problème
- ForumProblème son windows movie maker
- solutionsLive movie maker problème
- ForumProblème enregistrement movie maker
- ForumPetit soucis avec wmm windows movie maker
- ForumRpg maker xp probleme.
- Voir plus
)il suffi jute de faire clic droit ,agrendir et le tour est joué
. Après avoir fais new, j'ai les facette pour crée mon perso mais je ne sais pas comment faire ensuite aidez-moi s'il vous plait sa me rend dingue
.