Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CHara maker, un petit problème.

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est normal (pour le 1er problème), chara maker vous contstruit un personnage sur 3 côtés, alors que sur RPG Maker XP, il faut 4 côté. Mais pas de panique, c'est relativemant simple. Il suffit de copier-coller le personnage de face (car c'est celle qui manque) et le tour est joué.

Bonjour, j'ai télécharger charactère maker mais quand je l'ouvre, je ne sais pas comment je peux crée un perso :sweat:  . Après avoir fais new, j'ai les facette pour crée mon perso mais je ne sais pas comment faire ensuite aidez-moi s'il vous plait sa me rend dingue :pt1cable:  .

Bonjour à tous, j'ai un bon truc pour virer ce p*tain de fond blanc qui fout les charsets en l'air. Faut télécharger photophiltre (on peut l'avoir facilement). Ensuite on fait ça:
On ouvre l'image (le charset) avec photophiltre
On sélectionne l'outil de sélection "baguette magique" et on clique avec autour du perso.
On va dans Image, puis dans Transparence automatique et dans Région INTÉRIEURE à la sélection.
Et...le fond va disparaître (enfin, il aura l'aspect d'un damier, ce qui voudra dire que c'est transparent).
Voilà.

Lynnou
PS: Z'avez raison, le métal c'est super...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde