Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient d’annoncer une nouvelle gamme de Walkman à l’IFA de Berlin, que nous suivons en direct avec un envoyé spécial. Le NW-A810 est une nouvelle version du A800, qui utilise Windows Media Player en lieu et place de Sonic Stage. En supprimant le logi Lire la suite
Sony mise décidément beaucoup sur le Bluetooth aujourd’hui puisque la marque japonaise annonce une chaîne Hi-Fi compatible juste après son autoradio (voir l’actualité « USB et Bluetooth pour l’autoradio Sony »). Bluet Lire la suite
Sony ajoute à sa gamme de baladeurs « stick USB » les NW-E01x. Ces modèles sont déclinés en versions 1 Go (NW-E013), 2 Go (NW-E015) et 4 Go (NW-E016) et en plusieurs couleurs. Ils mesurent 83,1 x 22,8 x 14,2 mm et pèsent 28 g. Leur autonomie es Lire la suite
On vous en a causé, Sony a donc présenté de nouveaux baladeurs à mémoire fash, les NW-E010. Ces petits baladeurs (1 et 2 Go) disposent d’un écran couleur 3 lignes (il sait afficher jusqu’à 3 pochettes d’albums, la loupe n’est par contre pas fournie) et su Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai un baladeur sony qui marche super bien mais j'ai un probleme lorsque je veux transfere mes musiques du baladeur a mon pc.A chaque fois ke je veux faire ce transfert il me supprime les musiques sur mon pc sans les trensferer sur mon pc. Quelqu'un aurait il une solution a ce probleme??
en vous remerciant pas avance
ciao ;-)
c pas très clair ton truc bobbyman.
explique ton problème d'une meilleure façon stp
ok je vias essayer d'etre plus clair,
une fois que jai transferé mes musiques de mon pc vers mon baladeur sony, je ne peux pas les retransferer de mon baladeur vers mon pc.
Il y a une sécurité sur les MD (sur la tranche du MD). Il faut tout simplement que tu la désactives. C'est un peu le même prinsipe que sur les disquettes .
mon baladeur c le NW-HD5 est ce que tu sais comment on fait pour enlever la securité??
merci
ciao :-D
Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.