Tom's Guide > Forum > Logiciels > [gravure]Aidez moi SVP

[gravure]Aidez moi SVP

Forum Logiciels : [gravure]Aidez moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all
voilà je savais pas trop ou poster donc je post ici.
Donc voila j'ai deux fichiers images avec l'extention *.toast (ou *.p01 c'est pareil) et j'aimerais bien pouvoir en faire quelque chose ! c'est a dire soit les monter en CD virtuel, soit les graver, soit les extraire ou n'importe !!! mais tous les logiciels que j'ai trouvé tournaient uniquement sur MAC... Or j'ai un PC :-(

Donc si vous pouvez m'aider, ça serait chouette :-( :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cherche un logiciel de gravure d'images et un logiciel pour faire des lecteurs virtuels ?
System39

Répondre à system39@IDN

Bonjour, pour le *.p01 tu peut l'ouvrir et dont le convertir en iso avec UltraIso.
Voila :)

Répondre à Paul_paris

Bonjour, pour le *.p01 tu peut l'ouvrir et dont le convertir en iso avec UltraIso.
Voila :)

Répondre à Paul_paris

Citation :

Iso Buster permet d'extraire un seul ou plusieurs contenus d'un fichier image à partir d'un CD.

Il supporte les fichiers images de type : DAO, TAO (Duplicator), ISO (Nero, BlindRead, Creator), BIN (CDRWin), IMG (CloneCD), CIF (Creator), FCD (décompressé), NRG (Nero), GCD (Prassi), P01 (Toast), C2D (WinOnCD).

Iso Buster

Répondre à psykor

ok merci a tous ;-)

Répondre à sikk0
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [gravure]Aidez moi SVP
Aller à :

Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens