deux souris deux clavier deux écran mais 1 unité central - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deux souris deux clavier deux écran mais 1 unité central

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous...je voudrais savoir si sur windows xp comme sur linux, il était possible de faire en fait 2 ordinateur en un. deux souris, deux clavier deux écrans mais une seul unité central.
merci d'avance pour tout renseignement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et tu lances windows et linux en meme temps :lol:

j'pense pas non...

Plus d'informations

2écrans c'est possible, 2 OS aussi par contre 2souris et 2claviers c'est un peu plus chaud.

Pour les écrans, ca depend de ce que tu posssede comme c/g, tu peux en mettre un en VGA et l'autre en DVI, ou alors meme un dédoubleur.

Pour les OS, tu peux aussi avoir Windows et Linux sur la meme machine (mais tu peux pas les lancer au meme temps hein ^^ ) je sais plus trés bien comment on fait, mais une recherche sur le net et tu trouve ca vite fait.

P.s: Google est ton ami ;-)

Plus d'informations

les deux écran c déja fait, linux et windows c déja fait aussi, mais avec linux on peu en gros faire 2 ordinateur.....donc j'espérrai que avec windob on pouvai faire de meme......meis tant pi........

Plus d'informations

c fesable mais la carte graphique est presque introuvable et le deuxieme ordi sera limite! ( pas de jeu video) juste internet films musiq... ca saple le BUGGY
plus dinfo sur le site http://www.choixpc.com/buddy.htm
c tt bonne chance c 1 jeu denfant :-)

Plus d'informations

La gestion des claviers et des souris me parait difficile, si tu les branches en USB, ils seront reconnus comme étant en doublon. Le seul truc que tu pourras faire avec c de jouer à celui qui arrive à ramener le curseur dans son camp ;-)

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

En tout cas je sais que l'inverse est possible:

-2 tours
-1 écran
-1 souris
-1 clavier

Et t'as un pti bouton sur l'écran qui switch d'un bureau à l'autre, exemple Mac OSX pour la photo, et windob pour le jeu et tout.

Plus d'informations

si tu trouve une petite tour , pas terrible voir un vieux pc pourri tu peut faire du client léger avec TSE par exemple, le principe c que le pc pas terrible fera juste office de terminal et utilisera les capacités du pc que tu veu partager

**152e RI**
Plus d'informations

2 souris c' est possible mais inutil car vous aurez deux souris en main, et une seul sur l' écran vous voyez où je veux en venir lol

FORUM Infos-du-Net » Hardware » deux souris deux clavier deux écran mais 1 unité central

Aller à :

Liens