Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : deux souris deux clavier deux écran mais 1 unité central
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous...je voudrais savoir si sur windows xp comme sur linux, il était possible de faire en fait 2 ordinateur en un. deux souris, deux clavier deux écrans mais une seul unité central.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et tu lances windows et linux en meme temps |
|
Plus d'informations
|
2écrans c'est possible, 2 OS aussi par contre 2souris et 2claviers c'est un peu plus chaud.
|
|
Plus d'informations
|
les deux écran c déja fait, linux et windows c déja fait aussi, mais avec linux on peu en gros faire 2 ordinateur.....donc j'espérrai que avec windob on pouvai faire de meme......meis tant pi........ |
|
Plus d'informations
|
c fesable mais la carte graphique est presque introuvable et le deuxieme ordi sera limite! ( pas de jeu video) juste internet films musiq... ca saple le BUGGY
|
|
Plus d'informations
|
La gestion des claviers et des souris me parait difficile, si tu les branches en USB, ils seront reconnus comme étant en doublon. Le seul truc que tu pourras faire avec c de jouer à celui qui arrive à ramener le curseur dans son camp ;-) |
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
En tout cas je sais que l'inverse est possible:
|
|
Plus d'informations
|
si tu trouve une petite tour , pas terrible voir un vieux pc pourri tu peut faire du client léger avec TSE par exemple, le principe c que le pc pas terrible fera juste office de terminal et utilisera les capacités du pc que tu veu partager |
|
**152e RI**
Plus d'informations
|
2 souris c' est possible mais inutil car vous aurez deux souris en main, et une seul sur l' écran vous voyez où je veux en venir lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev