Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conséquence du retrait de la pile carte mère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je doi retiré ma pile de carte mère mais je voudrais savoir kel sont les conséquence ke sa va avoir, et si il va falloir ke je réinstall le matériel,enfin tout ce ki va se passer ensuite quoi merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
tu perds le parametrage du bios.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour....g déja enlevé ma pile mais ça ne ma pas remis la cinfigue usine.......il faut la laisser enlevé un moment avan que ça fasse ça....enfin je dit ça de mon expérience....peu etre que ce n'est pas ça a tout les coup.... |
|
Plus d'informations
|
bonjour, si je me souviens bien pour remettre la config d'usine rapidement, il faut débrancher le PC (secteur), déplacer le jumper à coté de la pile, appuyer sur le bouton 1 fois (comme pour démarrer le pc), rebrancher le pc et redémarrer. Sinon je crois que rongeur-sauvage a tout dit |
|
Plus d'informations
|
euh, sa sert a quoi a part remettre la config d'usine ? |
|
Plus d'informations
|
euh, sa sert a quoi a part remettre la config d'usine ? |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Moi une fois j'ai retiré la pile, allumé mon pc, j'avais oublié que j'avais retiré la pille, éteind mon pc en vitesse, remis la pille et tout remarché bien. |
|
..:: P ï X ï S ::..
Plus d'informations
|
si mes parents ont, helas, mis un mot de passe a l'ouverture du systeme (je dois entrer le password pour rentrer dans le bios) alors le retrait de la pile (pendant 5 min) "supprimera"-t-il le mot de passe, grace au retour a la config usine?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca me parait bizarre ton affaire...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
..:: P ï X ï S ::..
Plus d'informations
|
ben pour le mettre, il ont fait:
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mere Mortals Pétanque pro - 19.90 / 19.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 / 93.50 (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 643.74 / 643.74 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 / 418.50 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 109.00 / 109.00 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 99.00 / 99.00 (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 148.90 / 148.90 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte de France) - 457.36 / 457.36 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte d'Europe) - 299.00 / 299.00 (catégorie : Navigation GPS)
- Navman F20 (Carte de France) - 184.90 / 184.90 (catégorie : Navigation GPS)