Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

micro-casque non reconnu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca me semble bizare logikement un micro tu le branche tu active ton micro ta pa besoin de l'installé c bizare ta pa coupé tes son ? le microphone est actif ??

Vérifi mais ca me semble CheLooo comme on dit !tu t'es pas trompé de trou ? Vert pour sortit son et rose pour mic...@+

lol non pas tromper , mais meme quand je branche juste le vert pour le casque ca ne marche pas , comme si c'etait desactiver ! Ca c'est pour les ports en facade , mais j'ai essayer derriere et meme resultat , alors que je suis sur que ceux de derriere marche j'ai mes enceintes branchees dessus .

Bonjour
J'ai le meme souci : un casque simple avec micro marche tres bien (pour skype et VoIP) sur mon portable travail.
Je l'ai branche sur les 2 prises (micro et ecouteurs) sur un PC tour avec windows XP home et il n'y a aucune phonie : ni micro ni casque. Ce PC est equipe aussi d'une paire de haut parleurs qui eux marchent sans pb.
En recherchant dans le menu son et multimedia , le changement vers casque audio dans config avancee ne donne pas de resultats.
Une petite recherche sur info du net donnait 2 problemes equivalents , mais pas de solution.
Si vous aviez un moyen de trouver le pb et reparer (driver , config ) , je suis interesse
Merci d'avance
Jeff
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde