Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : micro-casque non reconnu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , j'ai acheté un micro-casque I.T.WORKS , mais il n'est pa reconnu par mon pc . comment faire pour qu'il soit reconnu ? Ca fait comme si les ports verts et rouge etaient desactives :-? merci de votre aide . :-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca me semble bizare logikement un micro tu le branche tu active ton micro ta pa besoin de l'installé c bizare ta pa coupé tes son ? le microphone est actif ??
|
|
Plus d'informations
|
lol non pas tromper , mais meme quand je branche juste le vert pour le casque ca ne marche pas , comme si c'etait desactiver ! Ca c'est pour les ports en facade , mais j'ai essayer derriere et meme resultat , alors que je suis sur que ceux de derriere marche j'ai mes enceintes branchees dessus . |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
j'ai debranché mes enceintes qui etaient en 5.1 , et maintenant j'entend , mais toujours pas de micro ! |
|
Plus d'informations
|
Ta pa un bouton sur le fil ou autre qui active ou coupe le mic vraiment c'est chelooooo mdr ca me fait rire vraiment je trouve ca tro cheloo ta un ptit programme qui gère ton son ??? |
|
Plus d'informations
|
nan c'est bon j'ai reussi , mon micro est toujours pas reconnu dans le panneau de config mais m'en fou ca marche :-P merci pour votre aide quand meme , la j'ai tout bon ma voix est net et sans gresillement :-P :-D |
|
Plus d'informations
|
comment tu as fais pour avoir le microphone qui marche? Moi je n'ai que le son |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- GN Netcom 2100 Micro Boom Monaural - 307.95 € / 307.95 € (catégorie : Casques)
- Typhoon Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600) - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Casques)
- Hama Hama Micro - 35.90 € / 35.90 € (catégorie : Casques)