Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème FPS carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai une hercules 3D Prophet 9700 Pro installé sur un PIV - 2,4Ghz, 768DDR, Win XP Pro

Je joue à un FPS (enemy territory) et mes FPS sont pour la plupart du temps très bas.

J'ai donc trouvé les derniers pilotes mais ca n'a rien amélioré. Après m'être renseigné, j'ai testé ma carte avec 3dmark05 (trial version) et j'obtiens 2000 pts ...

Même si ma carte date d'il y a qq années, je pense que mes points sur 3dmark ne reflètent pas les capacités de ma carte (je me trompe peut-être)

On m'a conseillé d'overclocker, j'ai essayé ... j'augmentais légèrement la mémoire et l'image étaient remplies de lignes ... (connais pas ce terme dsl mais je pense que vous comprendrez)

Ensuite, on m'a conseillé d'installé des anciens drivers prévus pour être performants dans les jeux, j'ai donc installé Radeon Omega Drivers 2.5.76

Aucune amélioration de mes FPS ... Quelqu'un aurait une riche idée pour m'aider avant d'entamer la solution offensive et de la frapper jusqu'à ce que ça fonctionne :-o :-o ?

Merci d'avance pour vos réponses
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, je trouve que 2000 points pour une 9700 pro est tout a fait honnorable, une 9800pro fait eviron 2200

Répondre à Metalliceran@IDN

Oui la 9800 fait a peu prêt sa,

d'ailleur je me "moquais" d'un potte parcequ avec ma 7800 GTX je fais 7600 :D

Essaie de baisser les options graphique du jeu.

sinon c'est bizzare, y a pas longtemps j'avai une 9600 pro et je tournais en tout élevé a Far Cry ...

@+

Répondre à toxi_micka

merci pour vos réponses, j'ai trouvé la soluce pour problème de fps en changeant ma config graphique du jeu, ça n'a pas été simple mais je suis arrivé à 76 fps constant donc ça ne venait pas de la carte graphique ... un prix pareil pour une carte graphique si vite dépassée, baaaah ... enfin faut suivre la technologie, ce sera le prochain achat ;-)

Répondre à neostalgie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème FPS carte graphique
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens