Probléme lors de l'intallation des sims surprise-partie - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme lors de l'intallation des sims surprise-partie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai installé les sims, sur mon ordinateur, et lorsque j'essaye d'intaller les sims surprise-partie, deux messages s'affichent:

"A previous The Sims installation was found. Continuing installation..."

"You have already installed version 1.3. Aborting installation."

Pourtant j'ai vérifié, et il n'y a plus aucune trace des sims surprise-partie sur mon ordinateur!
Que dois je faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Aidez moi svp

Plus d'informations

Aidez moi svp

Plus d'informations

Bonjour !

Désolé pour la réponse TRES tardive mais je viens de voir la solution & je vais te l'expliquer :

1 : Désinstalle les Sims par Ajout/Suppression de programmes & redémarre l'ordinateur

2 : Après avoir redémarré, va dans le menu démarrer & choisis la commande "exécuter". Tape "regedit".

3 : Dans la fenêtre, sélectionne HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Maxis

4 : Supprime le dossier "Maxis" si les Sims sont le seul jeu créé par Maxis sur ton PC. Si ce n'est pas le cas, supprime seulement les dossiers commençant par "The Sims" ou "Les Sims"

5 : Réinstalle les Sims & les disques

Voilà ! Content(e) ? ;-)

Plus d'informations

Une méthode plus simple consiste à supprimer uniquement le dossier "The Sims House Party" de la base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Maxis

Normalement l'installation devrait alors se mettre en marche comme il faut et cette méthode évite de tout réinstaller... :hello:

Plus d'informations

salut alors moi sa me dit "erreur du chemin d'acces du repertoire" quand j'essaie d'installer sims surprise partie

et c le disque additionel

quelqun peut il m'aider

Message édité par toma0000 le 15-10-2007 Ã  18:03:05

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probléme lors de l'intallation des sims surprise-partie

Aller à :

Liens