Bonjour tout le monde, tout d'abord je voulais juste signaler que ce site est super bien fait, meme n'ayant fait mon inscription que maintenant ca fait deja pas mal de temps que je resous des petits problemes avec vos conseils!
Sinon, j'ai un portable sony vaio fs215b, achete depuis a peine 2 mois et hier je regardais un film dessus (divx) quand tout d'un coup il s'est eteint et depuis plus rien! J'essaie d'allumer et j'entends un tout petit bruit (genre le tout dernier qu'on entend quand on eteint son ordi.. quelqu'un me comprend?? hihi)
et apres ce petit bruit l'ecran continue noir, pas d'autre bruit, pas de logo, rien...
Je vais le ramener au service technique (il est sur garantie) mais je suis un peu affolée et j'aimerais bien entendre l'avis de quelqu'un qui a peut etre deja connu situation pareille...
tiens je viens de penser que depuis que j'ai cet ordi, je me fais la remarque qu'il demarre et s'etteint tres lentement, vous pensez y avoir un lien?
J'ai peur que le service technique me baratine donc, vos conseils et point de vue sont les bienvenus!!
Merci beaucoup... :-D
se né pas grand chose ton probléme tu a juste un matériel qui a flanché pour moi sa seré la carte mere puisque je nicke une carte mere chaque année et lécran é toujour noir sen rien qui apariel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.