Bonjour,
Voila j'ai reussi enfin à installer MLDONKEY.
Sur le navigateur dans la partie LIST SERVER... je vois plein de serveur...
Lorsque je clic sur par exemple RAZORBACK, il me dit que ed2k n'est pas un protocole reconnu :-o
bon bref un moment je tape ddlink et l'adresse IP
![:p :p]()
ort d'un serveur et il me l'ajoute...
Dejà est ce que c'est pour tout le monde pareil.
Je précise que le MLDONKEY est sur mon serveur Linux Manrake 10.1
Question puis mon problème.
1) Je sais que mettre un p2p sur le serveur au point de vue sécurité c'est pas le top. Mais j'ai une 3 cartes réseau alors est ce que c'est possible d'envisager de mettre la connexion rien que sur cette carte réseau (enfin est ce que ca change quelquechose?)
2) probleme: lorsque je vé dans la partie search... il me trouve rien mais quand je lui donne un URL d'un fichier donkey... il me l'ajoute mais la telechargement ne se lance pas.
Je n'envoie et ni recoit.
Alors voici maintenant mon fichier firewall pour dlmonkey sous iptables.
#!/bin/sh
IPTABLES=/sbin/iptables
LAN=eth0
ADSL=eth1
INTRANET=eth2
$IPTABLES -A INPUT -i $ADSL -p udp --dport 4662 - j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o $ADSL -p udp -m state --state ESTABLISHED,RELATED --sport 4662 -j ACCEPT
$IPTABLES -A INPUT -i $ADSL -p udp --dport 12857 -j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o $ADSL -p udp -m state -- state ESTABLISHED,RELATED --sport 12857 -j ACCEPT
$IPTABLES -A INPUT -i $ADSL -p tcp --dport 12857 -j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o $ADSL -p tcp -m state --state ESTABLISHED,RELATED --sport 12857 -j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o $ADSL -p tcp --sport 4661 -j ACCEPT
$IPTABLES -A INPUT -i $ADSL -p tcp -m state --state ESTABLISHED,RELATED --dport 4661 -j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o $ADSL -p tcp --sport 4242 -j ACCEPT
$IPTABLES -A INPUT -i $ADSL -p tcp -m state --state ESTABLISHED,RELATED --dport 4242 -j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o $ADSL -p tcp --sport 4662 -j ACCEPT
$IPTABLES -A INPUT -i $ADSL -p tcp -m state --state ESTABLISHED,RELATED --dport 4662 -j ACCEPT