lut
voila mon probleme , je demarre windows (XP) tout s'affiche correctement , mon bureau puis tt se bloque j'ai beau cliker sur une icone rien ne se passe j'esseye d'aller dans le menu demarer mer la ma barre d'outil n'apparai pas il ya juste un sablier c tt !! Je peut rien faire a part ctrl + alt + suppr
Donc j'esseye de lancer une nouvelle tache a partir de ca mer impossible donc je v dans processus et je supprime (oh hazard lol) "explorer.exe" la je né plus de bureau mer je peut lancer une nouvelle tache!! Mer c le bordel Que faire !!!!???
bah deja fo jamais benner explorer.exe car ce ton bureau... ensuite, demarre en mode sans echec et fai une rstauration systeme a une dat eou ton pc allait bien ;-)
slt
tu peux supprimer explorer.exe, tu as le droit, après pour le réafficher tu fais: dans la fenetre gestionnaire de tache
fichier
nouvelle tache
et la tu tape explorer
pour ton probleme je penserai à un de tes periphérique qui a du ma a sinstaler apré si le probleme persiste reinstal windows
le bleme c ke si je remet explorer ba je retrouve mon buro mer il se bloke de nouveau!
il fo reinstaller windows par dessu celui ke g actuellement?si je fer ca eske je perd mes donner ?
Bon apparament tu as ce qu'il faut à moins que tes deux barrettes mémoire ne soient pas de même type (ex PC3200).
Si tu as un autre ordi à disposition avec internet et un graveur de cd tu vas télécharger ultimate boot cd ici et tu graveras l'image ISO telle qu'elle est sur un cd.
Ensuite tu booteras sur le cd et tu utiliseras les petits utilistaires de test de mémoire et antivirus et tu nous diras ce qu'il en est !!! ;-)
ok jesseye des ke possible fo kje trouve kelkun ki puisse me telecharger ce logi car g po ladsl donc 100mo jen ai pour 20 ans lol
au debut javai une barette de 256 (deja sur mon pc) puis jen ai rajouter une o moi de juillet depuis tt ce passai bien a part depuis lundi matin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.