Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Samsung sgh j700 à débloquer d'urgence

Samsung sgh j700 à débloquer d'urgence

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Samsung sgh j700 à débloquer d'urgence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je reviens encore vers vous
pour débloquer le tel de mon fils ainé cette fois

c'est un SAMSUNG SGH J700
bloqué : BOUYGUES TELECOM
code IMEI : 358720023661169

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lacarias a écrit :

bonjour
je reviens encore vers vous
pour débloquer le tel de mon fils ainé cette fois

c'est un SAMSUNG SGH J700
bloqué : BOUYGUES TELECOM
code IMEI : 358720023661169

merci

:) bonjour !
1- Allumer le portable.

2- Enlever la batterie , Mettre la carte SIM , ne pas l'enfoncer complètement , la mettre juste à moitié , remettre la batterie et allumer le portable. Il devrait y avoir " Inserez carte sim" et pas "sim invalide"

3- Faire : *2767*3855# (Reset du portable)
Le portable devrait s'éteindre dans 1 minute,
Avant que ça redémarre, enfoncer complètement la carte SIM, sans enlever la batterie !

4- Le portable accepte la carte sim, mais si l'on vérifie, le portable est toujours bloqué.

5- Maintenant, faire : *7465625*638*00000000*00000000#
Le code est 00000000, maintenant.

6- Tapper *#7465625# et regarder ce qui est Actif.

*Si le CP lock est Actif, faire #7465625*27*00000000#
*Si le Network lock est Actif, faire #7465625*638*00000000#
*Si le SIM lock est Actif, faire #7465625*746*00000000#
*Si le SP lock est Actif, faire #7465625*77*00000000#
*Si le Subset lock est actif, faire le #7465625*782*00000000#

Voilà, bonne chance

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

oui j'ai lu ce principe mais beaucoup ont bouzillé leur portable, je souhaite un code comme pour les autres portables : simple et pas risqué

Répondre à lacarias

lacarias a écrit :

oui j'ai lu ce principe mais beaucoup ont bouzillé leur portable, je souhaite un code comme pour les autres portables : simple et pas risqué

cette manip n'a jamais bousillé de portable ,
le code #*7337# lui a bousillé certains portables
si tu as 6 mois d'ancienneté chez bouygues , contacte les , ne prend pas de risques !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

j'ai fait une manip que vous m'aviez conseillé chez vous ya pas longtemps pour un NEC, c'était plus simple,

j'aimerai mieux plus simple
je suis pas doué avec ce genre de truc

Répondre à lacarias

lacarias a écrit :

j'ai fait une manip que vous m'aviez conseillé chez vous ya pas longtemps pour un NEC, c'était plus simple,

j'aimerai mieux plus simple
je suis pas doué avec ce genre de truc

tu as contacté ton opérateur ?
article 2-3 de l'annexe de l'arrêté du 17 novembre 1998 du Ministère de l'Economie des Finances et de l'Industrie

l'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période proportionnée au risque encouru, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

tu as contacté ton opérateur ?
article 2-3 de l'annexe de l'arrêté du 17 novembre 1998 du Ministère de l'Economie des Finances et de l'Industrie

l'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période proportionnée au risque encouru, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement

Répondre à lacarias

non, impossible à joindre, la dernièr fois j'ai encore attendu ving minutes avec leur fichue musique
; c'est pour ça que je vous demande se'rvice, sinon je me serais débrouillée

Répondre à lacarias

aucune réponse favorable, j'attend toujours

Répondre à lacarias

bonjour , pas d'up possible , pas d'autre solution gratuite ! :non:

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

Ce sujet a été fermé par Unlockfree

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Samsung sgh j700 à débloquer d'urgence
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens