Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment analyser le sondage de gibson?

comment analyser le sondage de gibson?

Forum Sexualité : comment analyser le sondage de gibson?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
comment analyser le sondage de gibson?

0,0 %
      0 vote
Gibson est fèlé!

54,5 %
      6 votes
Gibson est homosexuel, il devrait en parler à ses parents...

9,1 %
      1 vote
Gibson ne sert à rien.

9,1 %
      1 vote
Gibson est un kikoolol;

9,1 %
      1 vote
Gibson s'est gourré de sondage.

0,0 %
      0 vote
Gibson est maso.

0,0 %
      0 vote
Gibson n'est pas Gibson.

0,0 %
      0 vote
Gibson est perdu.

18,2 %
      2 votes
Qui c'est Gibson?

Total : 14 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Votez! et éliminez le maillon faible!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais, bon... C'est que... bof. J'ai voté.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

le monitor a écrit :

Votez! et éliminez le maillon faible!

bah j'ai voté, gibson est félé,
ca marche pas enfoiré, moi mon sondage de c... il est bon et le prochain qui fait un sondage comme le mien qui ne sert a rien je l'attaque pour plagiat

je sais, je n'ai pas le monopole de la connerie, mais il faut respecter les simples d'esprit comme moi, et surtout sensible

bisous quand meme de hop :bounce: (bisous, c'est pour pas etre HS et rester dans sexualité)

Répondre à gibsonlespaul
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

On est obligé de supporter cette musique en lisant cette paga. Voila qui va reduire le nombre de post ^^!

Répondre à Ch4

Ch4 a écrit :

On est obligé de supporter cette musique en lisant cette paga. Voila qui va reduire le nombre de post ^^!

oui, que font les modérateurs ?
ils participent au sabordage de mon beau sondage ? Jaloux!

ils ne sont meme pas capable d'en faire un plus nul, donc ils ferment les yeux et prient pour savoir d'ou je tiens ces idées a la mord moi le noeud( c'est pour pas etre HS "mord moi le noeud" )

et un hop n'importe ou :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

_ToM_ ton truc est horrible jvé avoir une crise d'épilepsie. C'est hynotisant ...... niark NIARK *dead*

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Vu l'immense majorité de réponse, je pense que les tendances de notre ami ne font pas de doute parmis la communauté :-)

Répondre à Anonyme
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Manquait plus que cela

je vous previens et je vous aurais prévenu, des topics a la con, je peux en faire plusieurs par jour en changeant de pseudo pour pas que l'on me reconnaisse, je l'ai déja fais ( il n' ya que que le hop qui me repére)

alors arretez de me pourrir mon pétage de plombs.

pour tous les déjantés, d"avance merci ( a condition qu'ils comprenent et c'est pas gagné)

et pas de hop, vous etes trop méchant avec mon sondage [:h-hich:2]

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment analyser le sondage de gibson?
Aller à :

Il y a 1369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens