Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité carte mère / processeur
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. J'ai plusieurs PC chez moi et je voudrais savoir si il est possible d'échanger les processeurs. En fait j'ai une carte mère via KM400 et une K300 qui ont toutes deux un processeur AMD Duron 1.59 Ghz et une autre Asus p4p800 avec un processeur pentium 4 à 2.6 Ghz. Puis-je mettre le duron sur la p4p800 et mettre le pentium 4 sur une asus ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
alor on comprend pas très bien mais j'ai un peu compris!!! :-D
Puis-je mettre le duron sur la p4p800
non,car tu peut pas echanger un AMD avec un INTEL
et il y a bien d otre probleme.
pentium 4 sur une asus
dis un peu plus de precision sur l'asus

Répondre à jessy88@IDN

comme dit precedemment, une carte mere qui accepte un duron ou un athlon n'acceptera pas un pentium 4

de meme une carte mere qui accepte un pentium 4 n'acceptera pas un duron ou un athlon

Répondre à rongeur-sauvage

vous avez tout à fait répondu à ce que je voulais savoir, en fait, je cherchais à savoir si j'avais pu mettre un processeur pentium 4 sur une via KM400 et mettre un Duron sur une Asus P4P800. Apparemment non donc tant pis ... Et merci encore

Répondre à namiko@IDN

vous avez tout à fait répondu à ce que je voulais savoir, en fait, je cherchais à savoir si j'avais pu mettre un processeur pentium 4 sur une via KM400 et mettre un Duron sur une Asus P4P800. Apparemment non donc tant pis ... Et merci encore

Répondre à namiko@IDN

Merci c'est tout ce que je voulais savoir. Je ne peux donc pas échanger mes processeurs...

Répondre à namiko@IDN

Désolé j'ai posté 3 fois mais j'ai cru que ça ne fonctionnait pas...

Répondre à namiko@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité carte mère / processeur
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens