Zik de Taxi 1
Forum Musique / Radio : Zik de Taxi 1
salut tlm ! je cherche la zik de taxi 1 qu'a été faite par les black eyed peas je crois. quelqu'un connait le titre ? car un pote du collège me l'a fait écouter mais ce phoque m'as pas dit le titre. merci d'avance a tous
up !! personne voit de quoi je parle?
up !!!!!
lances iTunes va dans musique store> lance une recherche avec Black Eyed Peas > Fais les chansons une par une ..... (ça va être long les blacks ont plus de 250 chansons, bonne chance) et sinon cherche pas dans les albums rescent des Blacks..... sur ce
Tien voilà toute les ziks de Taxi 1
J'en ai marre du bouton soumettre !!!!!
PS : excuse pour le double post
lol
black eyed peas n'ont pas fait la bo de taxi!!
par contre ils ont repris une musique (dont le nom m'échappe) qui est dans la bo de taxi pour en faire une chanson qu'ils ont apelé pump it! (chanson dont ma chérie et moi on est totalement fans au passage ^^)
beh raconte ta vie[/size]
[quote]
mi_ange_mi_demon a écrit :
lol
par contre ils ont repris une musique (dont le nom m'échappe) qui est dans la bo de taxi pour en faire une chanson qu'ils ont apelé pump it! (chanson dont ma chérie et moi on est totalement fans au passage ^^)
beh raconte ta vie
exact ça me revient mainteant que t'en parles
[quote]
mi_ange_mi_demon a écrit :
lol
beh raconte ta vie
exact ça me revient mainteant que t'en parles
Hello
C'est pump it des black eyes peace si c'est bien celle là dont tu parles
ouais c'est bien celle-ci, désolé de pâs avoir répond umais j'avais complétement zappé ce topic ! merci à tous !
Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.