Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un grave probleme avec mon disque dur !! aaiiddéé moi svp!

j'ai un grave probleme avec mon disque dur !! aaiiddéé moi svp!

Forum Hardware : j'ai un grave probleme avec mon disque dur !! aaiiddéé moi svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt bin g un probleme avec mon disque dur qui est en esclave quand je vais dans poste de travail pour acceder au disque dur qui est en esclave je recois un message qui me dit:

F:/N'EST PAS ACCESSIBLE
le fichier ou le repertoire est endommager et illsible

et j'ai des document tres tres important dans se disque dur aidé moi svp!!! :-( mercii d'anvace :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veu pas t alarmer mais ca pu ce message. Avec mon dd externe j ai deja eu ca et il s'est averer que j avais un secteur defectueux
dans ce cas la deux solutions: _tu le jetes a la poubelles
_tu fais marcher ta garantie
fais un test avec un logiciel genre partition magic(pas gratos)
si t a les boules de perdre tes docs fais une recuperation avec pc file inspector(gratuit) ou mieux easy recovery(pas gratos mais beaucoup plus performant)

voila bonne chance

Répondre à The_Gonzo

merci pour ton aide mes si je formate le dd et jutilise ton logiciel esske jvé recuper mes doc ?

Répondre à shinshan

oui mais fait seulement un formatage rapide, car il y a des chances pour que un formatage normal rende la recuperation plus difficile

Répondre à The_Gonzo

ok merci je vais faire se que tu ma di et je te tien au courant merci encore !! :-P

Répondre à shinshan

à ta place, avant de faire un formatage j'essairai de le connecter en esclave à un autre PC pour être sûr que ce sois le disque dur car ça serait dommage de perdre des données importante ...

Répondre à braccos
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un grave probleme avec mon disque dur !! aaiiddéé moi svp!
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens