Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NeufTélécom ou Free ??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous !

Personnellement si tu es degroupé : je te conseil free ( moi meme je pense passer chez free pour la même offre)

je te conseil free de conseils d'amis qui ont cet offres et il me disent quils ne payent plus leur abonnement téléphonique, qu'ils ont le même numéro, qu'il ont du 18 méga , et 200 chaine mais vas faire sur free.fr pour plus d'info , mais ca seulement si tu es degroupé si ce n'est pas le cas : ca devient vite compliqué !! lol

si je te déconseil le 9 c'est du fait que mon voisin s'est fait arnaqué en recevant des factures en plus , enfin une belle arnaque ( mais libre a toi de choisir !)
(je suis peut-être influencé )
donne nous de tes nouvelles ca m'interresse ( c'est un vrai débat à la maison :ptdr:  )

++ a tous ^^

Pour ce qui est des factures en trop, j'ai eu moi aussi ce problème mais pas avec un abonnement adsl, mais avec le preselection sur la ligne téléphone de FT.

Ils m'ont facturé un abonnement alors qu'il etait résilié.

Deux zéro pour free alors ! Ce qui me fait hésiter c'est que la tv à l'air mieux sur 9tel parce que les chaines non payantes de free sont un peu nulles non ?
Le choix n'est pas fait merci de me donner votre avis !
:-o :-o :-o :-( :-o :-o :-x :-o :-o

Je vais te repondre franchement, les chaines chez le neuf n'ont pas l'air plus passionnantes que chez free car ce sont quasiment toutes les memes !! Moi je suis chez free depuis quelques mois et je suis satisfait de la television (sans compter le freeplayer plus le fait que de nouvelles chaines apparaissent regulierement) du telephone (gratuité des telephones fixes + des prix defiant toutes concurrences pour portables et autres) et enfin internet qui fonctionne tres bien grace au fait que je suis tres bien degroupé . Voila maintenant tu connais mon opinion !!

Je vais te repondre franchement, les chaines chez le neuf n'ont pas l'air plus passionnantes que chez free car ce sont quasiment toutes les memes !! Moi je suis chez free depuis quelques mois et je suis satisfait de la television (sans compter le freeplayer plus le fait que de nouvelles chaines apparaissent regulierement) du telephone (gratuité des telephones fixes + des prix defiant toutes concurrences pour portables et autres) et enfin internet qui fonctionne tres bien grace au fait que je suis tres bien degroupé . Voila maintenant tu connais mon opinion !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde