Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

page web permanente et homepage incontrolable !!

Dernière réponse : dans Sécurité

bon voila mon homepage est piraté ! à chaque fois que je ouvre mon homepage ya "aboutbank" et excusé moi de dire sa mais sa me "fait chier de chier " parceque j'arrive pa à l'enlever !! et puis j'ai aussi des pages web qui s'affiche toutes les 10 min !! des pages aussi qui disent d'allez cherchez des anti virus payant et des pubs pour des médicament , crosières ...le message est appellé "warning" enfin bon j'espere que vous pouvez m'aider .Merci je tien a vou dire que j'ai fai tout pour enlever mais sa marche pas ! ad-aware , hijack this , spybot & search and destroy easy clean etc...

Donc voila j'ai décidé d'effacer mon disque dur , revenir tout a zéro comme sa j'aurai plus de virus mais je c'est pa comment faire pouvez vous me dire comment effaçer un disque dur précisement et clairement svp merci ! si vous me conseillés autre chose dite le moi !

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je ne te conseille pas de reformater;c'est vraiment de dernier recours je pense,sinon on ferait que ca de reformater, sinon cela est tres simple avec une disquette boot,et ensuite avec fdisk :) 
Je vois que tu es a peu pres dans le meme probleme que moi,je ne peu poin t'eclairer désolé,attendons les reponses des autres membres,je suis sur que l'on va regler ces problemes a +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde