Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Everest est un dictionnaire très complet en plusieurs langues (Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Espagnol etc...) Ce logiciel est totalement gratuit et regroupes aussi un dictionnaires des synonymes. Ce logiciel est gratuit pouquoi ne pas y Lire la suite
Pour ceux qui étaient déçus de l'arrêt du développement d'AIDA32, EVEREST est là ! En effet, ce logiciel se présente comme un remplaçant d'AIDA32 et a la particularité de ressembler comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur. Cela est sûrement du à un r Lire la suite
Everest, successeur d’Aida32, est un utilitaire très pratique qui vous permettra d’obtenir une multitude d’informations sur votre matériel. Vous pourrez tout savoir sur les périphériques composants votre machine. Everest fournit des données précises et co Lire la suite
OCCT Perestroïka 1.0.1 OCCT Perestroïka est un petit utilitaire qui permet de "tester votre overclocking", en contrôlant la stabilité et l’influence de ce dernier sur divers éléments comme la température ou encore l’alimentation. Il y a quelq Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous. J'expose mon problème de façon rapide. Je viens de me monter un PC avec du matériel neuf donc voici la configuration.
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack 1
(DirectX 9.0c)
AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
CM Gigabyte Triton series SLI Chipset nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
BIOS Award Modular (07/27/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E (256 Mo)
Carte audio Creative SB Live 5.1
Disque dur Maxtor 6L250S0 (250 Go, 7200 RPM, SATA)CPU: 28°C
POWER: 29°Chttp://www.shark-design.fr/img/temp.jpg[/img]
Alors que dois-je comprendre? A 70°C mon processeur devrait déjà commencer à donner des signes de fatigue, voir planter? La tour ne chauffe pas, la CM devrait aussi prendre quelques degrés à cause de la temperature du proc. indiquée par EVEREST? J'ai ouvert mon panneau latéral et j'ai touché le RAD du proc. et rien, même pas chaud.
Bref, s'il vous plait rassurez-moi et dite moi qu'EVEREST se plante purement et simplement dans son évaluation de la température.
Merci d'avance pour vos réponses à venir.
ca faisait un moment que c'etait pas arriver mais la reponse: OUI everest peut se gourer(notamment je me souvient d'un topic ou everest indiquant qu'un 2500+ tournait à 7Ghz!!!!
Donc oui ca peut merder, tu peu utiliser speed fan ou alors c'est peut etre carrement ta sonde qui merde
Merci Gonzo pour ta réactivité. Donc ce serait ma sonde de CM qui serait défaillante? Le fait que ma sonde de FAN placé sur le RAD du PROC. soit à 29°C n'a rien d'alarmant donc? Je peux donc respirer de nouveau !!! :-D Merci beaucoup !
(PS: J'ai installé SPEED FAN et il m'indique aussi une température du PROC. de 70°C en continu, donc c'est certainement la sonde CM qui bug, car la température ne fait que des variations de 1°C entre 70 et 69.)[/color]
Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.