Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ADSL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Franchement c'est bien de montrer que t'es pas content mais explique l interet de venir poster sur un forum d 'aide |
|
Plus d'informations
|
Oui tu as raison. Mais je voullais voir si d'autres internautes ont rencontrer des problèmes avec leurs FAI. Il existe bien des associations de consommateurs. Mais existe t'il une asso ou un organisme qui nous permetterai de nous défendre contre les pratiques et le sérieux des FAI |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu viens de repondre à ta question :
|
|
Plus d'informations
|
Les asso de consommateurs ne défendent que les litiges au niveau des contrats. Moi je souhaite aller plus loin. Pour moi, nous devons tous être à égalité devant les offres et services des FAI. Et pas comme beaucoup de choses, une ADSL à plusieurs vitesses. Si vous connaissez un organisme qui se propose à tenir un combat devant les FAI, merci de me l'indiquer.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si je comprends bien tu voudrai du degroupage en 20 mega partout en france même en pleine campagne au fin fond de la creuse ? (je n'ai rien contre la creuse je précise ;-) ) |
|
Plus d'informations
|
je ne vois pas comment tu peux imposer a plusieurs sociétés de pratiquer un meme prix.
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi pas !!!! mais bon si cela n'est pas possible techniquement pour le moment. Il faudrait que ceux qui ont un débit moins important puissent également payer moins que les autres. Et non le contraire
|
|
Plus d'informations
|
dis toi que tu finances ton passage a un debit superieur alors ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi pour la concurrence entre les sociétés. Mais malheuresement, pour l'instant c'est au détrimant du consommateur à qui l'on ne propose pas grand chose. Regarde à la loupe toute les offres des FAI "Y a t'il réellement concurence" C'est un peu comme les opérateurs de mobile qui viennent se faire épinbler pour non concurrence. Mais revenons à nos FAI, il y a les offres publicitaires et ily la réalité par rapport à ton numéro de téléphone et forcément plus cher. |
|
Plus d'informations
|
Je vois que tu crois encore au Père Noël :-P |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- BeWAN ADSL PCI ST - 28.12 € / 47.98 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Olitec ADSL WF 400G - 71.87 € / 120.16 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 49.80 € / 83.25 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 61.62 € / 61.99 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 200 - 47.03 € / 83.25 € (catégorie : Routeurs)