Salut,
jai un problemes des publicités internet et des pages souvre alors que je ne suis pas sur internet je joue il mouvre une pages sous explorer et sous modzilla jai pourtant pas msn plus et jai tout verifier avec spybot et Ad-Aware SE Personal il me dectecte aucun probleme alors si quelqun a une idée pour menlever ce problemes que jai eut il y a une heure . La restauration du systeme na pas marcher donc aidez moi svp c super chiant tt les minutes !
Merci davance
contactez moi sur killonomad@yahoo.fr ou
a 17h sur msn : luce90darkmax@hotmail.com
Ca ne marche toujours pas jai vire tt les logiciel qui m était inutile donc je ne plus aucune que de formater mon ordi alors, "je vous demandes comment formater mon ordi ?" car il m'écrive "windows ne peut pas formater ce lecteur. quittez tous les utilitaires ...... ou tous les program...." je fais ce quil me dise mais la meme chose donc ya til une otre facon ?
akelor a écrit :
Ca ne marche toujours pas jai vire tt les logiciel qui m était inutile donc je ne plus aucune que de formater mon ordi alors, "je vous demandes comment formater mon ordi ?" car il m'écrive "windows ne peut pas formater ce lecteur. quittez tous les utilitaires ...... ou tous les program...." je fais ce quil me dise mais la meme chose donc ya til une otre facon ?
euh... tu veu formater ton PC non ? ya un topic exprès pour ca... et si tu veux le faire, c'est dans le bios que ca se passe :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.