besoin d'aide pour
Forum Santé / Amour : besoin d'aide pour
Bonjour/bonsoir
Je suis assez beau gosse, j'ai un 103 SP Sport, j'ai de la thune et pourtant je n'attire aucune fille. Pouvez me donner des tuyaux pour plaire ?
Bonsoir à toi,
Tu dois savoir que ce n'est ni ton 103 SP, ni ta thune qui attirerons les filles.
Sois sympa et naturel avec elles et arrête de frimer et tu verras que tu auras beaucoup plus de succès !
Allez bonne chance ;-)
| Citation :
|
Moi je suis tomber amoureux il y a 3 ans, c'est tout .
p.s: c'est quoi un 103 SP Sport
p.s.2: tu fais pitié, tu trouveras une #### mais pas une fiancée
| Citation : Tu dois savoir que ce n'est ni ton 103 SP, ni ta thune qui attirerons les filles. |
be alors la.. ça sert vachement
la preuve, je l'aime deja
PS : tu m'la laisse conduire ???
xD
| Citation :
|
hahahaha :-) alors c'est toi !
[/quote]
Bonjour/bonsoir
Je suis assez beau gosse, j'ai un 103 SP Sport, j'ai de la thune et pourtant je n'attire aucune fille. Pouvez me donner des tuyaux pour plaire ?
[/quote]
Et bien, si tu veux t'en lever une, il faudra bien évidemment un gros tuyau.
Alors maintenant, petite explication: CHACUN a SON PROPRE TUYAU. C'est trés important.
Mon tuyau, aussi gigantesque, imposant, immense, drôle sans doute, bref, quelque soit le qualificatif que tu puisses lui donner, il est miens et restera miens.
De plus, il ne peut pas être porter par n'importe quelle charpente osseuse:
Imagine une baleine échouée sur une plage??
Voilà, maintenant imagine cette même baleine échouée dans ton slip... bon, t'as un peu de mal, mais quand je te dis qu'en plus la-dite baleine peut se dresser tel Willy l'orc, là, forcément, ça fait moins le malin.
Première mauvaise nouvelle donc.
Deuxième mauvaise nouvelle, je n'ai pas de frère jumeau mort à qui tu pourrais subtiliser cet énorme appendice reproducteur.
Enfin, troisième et dernière mauvaise nouvelle:
tu vas devoir rester avec ton plancton dans le calebard, à te taper des thons et autres murènes édentées,dans un monde de silence, ta bécane et des spectacles de Franck Dubosc...
désolé.
Mais pour une fois, je ne peux rien faire......
damned.
edit: oui, me revoilà.
edit2: merci à l'équipe Cousteau sans qui mon jargon aquatique et sous-marin ne serait pas ce qu'il est.
edit3:bluuup.....BLLOOUPPPP BLLLUUUUUUUPPPP. (je
suis la bouffée d'oxygène de Jack)
| Citation :
|
ca c'est de l'argument ! ouai chérie j'ai un 103 sp sport ! ca te dirai une balade romantique ...
oh oui mon bogoss, vive ton sp sport ! t mon héros !
yéééé
| Citation :
|
ca c'est de l'argument ! ouai chérie j'ai un 103 sp sport ! ca te dirai une balade romantique ...
oh oui mon bogoss, vive ton sp sport ! t mon héros !
yéééé
| Citation :
|
Ca te fais envie mon cochon hein ?
| Citation : j'ai un 103 sp sport |
Je n'y connais rien aux voitures ou motos....
C'est quoi ca?
Ensuite, si tu veux attirer des pouf superficielles qui ne seront intéressé que par l'apport matériel que tu pourras leur faire, hé ben.. tu as les bons arguments!!
Si tu veux une nana "normal" qui s'intéresse à toi pour ce que tu es, tu devrais mettre en valeur ta personalité tout en restant naturel!
++
c'est une vieille brèle
c'est une vieille brèle
| Citation :
|
Je n'y connais rien aux voitures ou motos....
C'est quoi ca?
[/quote]
la meme chose qu'un AMS Sempron... mais en plus gros! (running gag de fou! ...ou topic-crossover-joke, comme dirait Timmy!)
| Citation :
|
tu veux dire... une grosse bite? ...et un gros cul plein de merde? (copyright grosnez)
| Citation :
|
Quelle idee!!! personne n'en veut des comme ca!
| Citation :
|
Tu veux dire lui montrer ta verge enroullee dans un ruban rose...
| Citation :
|
..en lui petant dessus?
il est ds la merde le petit avec la tune de ses parents et sa pauvre 103!!!!!
sa me fait mal au coeur!!!
en attendant bonnes branlettes!!!
Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.