Un malautru a accédé à mon pc par le réseau de l'entreprise et m'a effacé plusieurs fichier.
Y a t'il un moyen sous windows 2000 de savoir quelles ont été les activités sur le pc, quels programmes ont été lancé, qd les fichiers ont été effacés, quel ordinateur du réseau c'est connecté au mien , une sorte de tracking ?
j'imagine que le disque dur lui ne garde pas d'historique lui.
en fait celui qui c'est introduit est un hacker et tu peux avoir les historique grace aux fichiers log encore faut-il qu'il n'aille pas effacer ces traces et j'espère que tu vas récupérer t'es fichiers
Avec un peu de chance "PC Inspector File Recovery" te permettra de récupérer tes fichiers.
Si tu as été hacké, ça risque de recommencer. Met ton Windows 2000 à jour ainsi que ton firewall. Dernièrement des failles ont été repérées.
Pour ce qui est de l'auteur de ces actes, je ne sais pas comment le retrouver. En effet les logs peuvent t'être utile.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.