Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > réengagement unilatéral Orange mobile

réengagement unilatéral Orange mobile

Forum Téléphonie mobile : réengagement unilatéral Orange mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai souscrit un contrat d'1 année chez orange en juillet 2006. j'appelle aujourd'hui pour demander ma date de fin de contrat et ils m'informent que c'est en janvier 2008.Je questionne et j'apprends qu'une offre promotionnelle qui m'a été faite en décembre 2006 m'engageait sur 1 année complète.L'opérateur avait omis ce sujet malgré mes questions.Ils m'indiquent m'avoir envoyé un courrier (non recommandé) qui sans retour de ma part m'engage pour 1 année supplémentaire, je ne l'ai jamais reçu.Comment se fait il que cet opérateur se donne le droit de créer des engagement unilatéralement, sans contrat papier dument signés? Comment faire pour résilier mon abonnement à la date anniversaire prévu dans le contrat original? N'est ce pas une clause abusive? Est il possible de résilier avant, la confiance entre mon opérateur et moi n'existant plus?
D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up! personne pour m'aider?

Répondre à clougy

Il faut savoir que pour quasiment tous les opérateurs il y a toujours des solutions pour s'en aller.
Souvent il y a des modifications, qui pour la plupart ne nous concerne pas, mais qui change notre contrat.
Ainsi Orange a du changé des tarif de MMS ou autre, même si cela ne te concerne pas, tu peux résilier ton contrat en leur disant qu'ils ont modifié ton contrat originel. = motif de résiliation.
Mais j'avoue que pour ta question de départ à savoir, "est-ce qu'un opérateur peut nous rengager pour un an sans écrit de notre part?" j'en sais rien du tout.
Enfin voilà une technique pour résilier, si ça peut te servir...
salut

Répondre à traxxienne
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > réengagement unilatéral Orange mobile
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens