iTunes, FnacMusic, Amazon, VirginMega, Starzik et bien d’autres, tous ont annoncé l’arrivée d’offres de téléchargement de musique sans protection numérique (connues sous le nom de DRM). Autant d’annonces qui laissaient penser que ces verrous numériques a Lire la suite
La RIAA aurait elle réussi à faire peur aux internautes américains ?
Oui, d'après un étude réalisée par une association et une société de sondage américaines. Mais la méthode utilisée prête le flan à la critique...
En effet, il s'est agi d'un sondag Lire la suite
Le 22 avril prochain, à l’occasion du premier tour de l’élection Présidentielle, le mode de diffusion des estimations de vote, habituellement livrées en exclusivité à la télévision à 20h, va subir une modification de taille : pour la première fois, Lire la suite
Afin de pouvoir améliorer le site, nous avons besoin de votre réponse à notre sondage sur vos habitudes de connecion dans notre forum.
Merci donc de répondre au sondage suivant :
Sondage : Vos habitudes de connexion ?
Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
un petit sondage qui a déja eté fait, mais le miens est plus bon que les autres, puisque inutile et pueril et qui sent la betise a plein nez, donc je vois déja mes camarades déjantés se défouler, ( je tends la perche si je puis dire)
mais nos amis les d'jeunes sont les bien venus bien sur ( et surtout)
si la police surveille ce forum, et surtout cette rubrique, bonjour à vous
et un hop
aprés on pourra faire une rubrique " comment analyser le sondage de gibson"
------------------------------soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
et il faut que je vote aussi,cela fera 3
( pas mal pour une premiere journée) et le weekend n'est pas finie.
soulagez vous dans mon sondage à la con defoulez vous bande de névrosés Psychopathes,
des que l'on aborde un sujet serieux, y'a plus personne
En plus, je n'ai meme pas dit la taille de quoi, et personne n'a relevé, comme quoi.....
je ne parle pas des 2 handicapés ( voir 3 avec moi) qui ont clicqué au hasard, pensant gagner 2 billets gratuits pour DisneyLand.
au fait "rien", c'est la coche "non" ou "je m'en fous"
faut les prendres par la main, c'est pas possible
NEWS:
Au dernier sondage, Gibsonlespaul a fait 2, ameliorant son record de 1 (lui)
c'est carrement chiant ton truc, mais t'as quel age ?
tu est en train de me pourrir mon sondage de mer...
tu dois etre un adolescent imberbe et complexé qui a raté son entrée à HEC pour avoir cette attitude ou alors le concours de police ?
( désolé pour la police, qui me surveille de pret,
PS :
je passe lundi au commissariat pour actualiser ma situation, comme tous les lundi).
Bien à vous
Gibsonlespaul qui hop dans son coin
EDIT
pour la police,
pouvez vous vous renseigner auprés de la brigade des moeurs, pourquoi ma bande passante baisse anormalement a certaines heures ? merci d'avance
Message édité par gibsonlespaul le 17-11-2007 à 17:22:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.