Design site artistique
Forum Graphisme : Design site artistique
Bonjour, je suis en train de faire mon site internet, c'est un site d'E-Commerce artistique, et j'ai énormément de mal à faire mon design, pouvez-vous m'aider? Les couleurs que j'aimerais qui apparaissent sont le rouge et le fuchsia. Merci beaucoup les gens!!!!
Kiwi : en aucune façon une rémunération ne doit apparaitre sur le forum ! Tu veux vendre ton service, adresse toi à l'intéressé en privé !
182940 : Désolé, j'ai pas le temps ! Tu devrais regarder sur le net, il y a des kits bien fait pour 2 ou 3 allopass ! Ça coute rien !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
rajoute moi sur msn 182940 je te feré sa ****@hotmail.fr modération : pas de mail sur le forum
Message édité par RedTux le 12-07-2007 à 14:58:30
Bas . . . on peut pas le faire pour toi lol
Pour faire utilise du css, html et tout ^^
shingo-yuki: Chui pa idio non plu je c commen faire un design, seulement je suis nul pour faire ca! ^^
Répondre à 182940
Non tu sais pas, au départ le design tu le fais sur Photoshop donc osef du html
Message édité par furi0u5 le 14-07-2007 à 20:49:45
Les gars arrêtez je suis architecte développeur, je sais quand même ce dont j'ai besoin pour faire un site! Le design tu le fais avec photoshop (ou autre) et tu le met en place avec le CSS, alors au début j'ai simplement posé une question et je n'ai jammais demandé à ce qu'on remette en question mes capacités! (shingo-yuk i et Furi0u5) Sauf en idées de design ^^ Merci
Répondre à 182940
XD sorry.
Pas grave!
Répondre à 182940
Sorry too xD
Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.