Tom's Guide > Forum > Graphisme > Design site artistique

Design site artistique

Forum Graphisme : Design site artistique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train de faire mon site internet, c'est un site d'E-Commerce artistique, et j'ai énormément de mal à faire mon design, pouvez-vous m'aider? Les couleurs que j'aimerais qui apparaissent sont le rouge et le fuchsia. Merci beaucoup les gens!!!! :p :p :p

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kiwi : en aucune façon une rémunération ne doit apparaitre sur le forum ! Tu veux vendre ton service, adresse toi à l'intéressé en privé !

182940 : Désolé, j'ai pas le temps ! Tu devrais regarder sur le net, il y a des kits bien fait pour 2 ou 3 allopass ! Ça coute rien !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

rajoute moi sur msn 182940 je te feré sa ****@hotmail.fr modération : pas de mail sur le forum

Message édité par RedTux le 12-07-2007 à 14:58:30
Répondre à kiwi2501

Bas . . . on peut pas le faire pour toi lol
Pour faire utilise du css, html et tout ^^

Répondre à shingo-yuki

shingo-yuki: Chui pa idio non plu je c commen faire un design, seulement je suis nul pour faire ca! ^^

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Répondre à 182940

Non tu sais pas, au départ le design tu le fais sur Photoshop donc osef du html

Message édité par furi0u5 le 14-07-2007 à 20:49:45
Répondre à furi0u5

Les gars arrêtez je suis architecte développeur, je sais quand même ce dont j'ai besoin pour faire un site! Le design tu le fais avec photoshop (ou autre) et tu le met en place avec le CSS, alors au début j'ai simplement posé une question et je n'ai jammais demandé à ce qu'on remette en question mes capacités! (shingo-yuk i et Furi0u5) Sauf en idées de design ^^ Merci

Répondre à 182940

Pas grave!

Répondre à 182940
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Design site artistique
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens