Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hack de compte MSN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
s'il a réussi à hacker ton compte msn, c'est qu'il a obtenu ton mot de passe.... donc tu auras beau le changer, ça ne servira à rien....
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi on m'a piraté mon compte msn c'est un de mes contacts qui l'a découvert , sinon j'aurais jamais su puiqu'il qu'il a pas changé mon mot de passe ou effacé ma liste de contacts, en fait il se connecte lorque moi je me déconnecte, j'ai changé mon compte et mon mot de passe mais je sais pas si ca va l'arrêter, la question que je me pose c'est pourquoi pirater msn, je veux dire y a pas d'intérêt surtout quand on connait pas le piraté. Non? |
|
Plus d'informations
|
si parce qu'après si tu averti pa te pote il peu leur dire des coneri ou meme les soul ou bien aprendre des truc sur toi qui était intime fau voir si le mec est un mmanipulateur ou pas. Et sinon j'ai pa spécialement de solition pour toi a par de changé de compte et de jamais mui dir ton adress |
|
Plus d'informations
|
En fait hacker un compte msn est assez simple et facile faut juste à voir que ça à faire lol.
Message édité par kiwi12 le 10-08-2007 à 00:06:54 |
|
Plus d'informations
|
Salut, moi je pense que si il les venue chez toi, il la peut-etre mis un keylogger donc tu devrait passer un coup d'aspi sur ton ordi, bonne chance. |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Pourquoi vous poste tous à un an d'intervalle --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Princesses : Mon Compte de fées - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hack Infection - 15.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Hack Mutation Vol. 2 - 38.40 € / 38.40 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dot Hack 4 : Quarantine - 30.62 € / 30.62 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dot Hack 3 : Outbreak - 30.62 € / 30.62 € (catégorie : Jeux vidéo)