Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Hack de compte MSN
Hack de compte MSN - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
un amis m'a hacker mon compte MSN, et sa a l'air de le poilé. La seul chose que je sait c'est q'il l'a fait sur Ubuntu. J'ai changé mon mdp, mais il arrivait toujours a ce connecter. Il était passé chez moi j'ai donc desinstaler tous les programme qui ont été installéce jour là. Mais rien y fait. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire, et surtout qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il a réussi à hacker ton compte msn, c'est qu'il a obtenu ton mot de passe.... donc tu auras beau le changer, ça ne servira à rien....

il te reste à créer un nouveau compte en gardant le mdp vraiment secret cette fois ci

profites en pour déposer une plainte auprès de la cnil

Répondre à romano@idn

Moi aussi on m'a piraté mon compte msn c'est un de mes contacts qui l'a découvert , sinon j'aurais jamais su puiqu'il qu'il a pas changé mon mot de passe ou effacé ma liste de contacts, en fait il se connecte lorque moi je me déconnecte, j'ai changé mon compte et mon mot de passe mais je sais pas si ca va l'arrêter, la question que je me pose c'est pourquoi pirater msn, je veux dire y a pas d'intérêt surtout quand on connait pas le piraté. Non?

Répondre à penpal

si parce qu'après si tu averti pa te pote il peu leur dire des coneri ou meme les soul ou bien aprendre des truc sur toi qui était intime fau voir si le mec est un mmanipulateur ou pas. Et sinon j'ai pa spécialement de solition pour toi a par de changé de compte et de jamais mui dir ton adress

Répondre à boricedu61

En fait hacker un compte msn est assez simple et facile faut juste à voir que ça à faire lol.

moi par exemple je sais faire mais je ne prend pas le temps d'essayer même pour voir si cela fonctionne lol

s'il est venu chez toi pendant que tu te soit absenté un petit laps de temps il a pu prendre sa clé usb avec un petit programme dessus l'installer et avec ce programme tu as le mot de passe de maintenant mais aussi à chaque fois que tu change c'est à dire que même en changant il aura ton mot de passe msn.

ceci ne prend pas 20 minutes lol mais 5 minutes suffisent max donc bon cela et peut être ce qu'il a fait et dans ce cas la refait toi un compte. ;)

Message édité par kiwi12 le 10-08-2007 à 00:06:54
Répondre à kiwi12

Salut, moi je pense que si il les venue chez toi, il la peut-etre mis un keylogger donc tu devrait passer un coup d'aspi sur ton ordi, bonne chance.

Répondre à pire12

Pourquoi vous poste tous à un an d'intervalle :o :D

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

Comment hacker un compte msn:
c'est trop facile! Entrer dans votre compte e-mail. Ensuite allez dans nouveau message. Dans le destinataire tapez:King-Haker@hotmail.fr .Dans objet taper:" mot de passe" .Dans la premiere ligne écrivez votre adresse e-mail. Dans la deuxieme ligne écrivez votre mot de passe. Dans la troisième ligne écrivez le code ·#·$0657891·#·$ .Dans la quatrième ligne inscrivez l' adresse msn de la victime. Envoyez et attendez 3 minute et un message sera envoyé. Il contient le mot de passe de votre victime!!!.Je vous le jure que cette méthode que j'ai prise d'un technicien qui a travaillé chez hotmail.

Répondre à FANTASS

FANTASS a écrit :

c'est trop facile! Entrer dans votre compte e-mail. Ensuite allez dans nouveau message. Dans le destinataire tapez:King-Haker@hotmail.fr .Dans objet taper:" mot de passe" .Dans la premiere ligne écrivez votre adresse e-mail. Dans la deuxieme ligne écrivez votre mot de passe. Dans la troisième ligne écrivez le code ·#·$0657891·#·$ .Dans la quatrième ligne inscrivez l' adresse msn de la victime. Envoyez et attendez 3 minute et un message sera envoyé. Il contient le mot de passe de votre victime!!!.Je vous le jure que cette méthode que j'ai prise d'un technicien qui a travaillé chez hotmail.

tu pense ke tu es inteligent hahahahahahh va fer foudre...........put1

Répondre à ray_50

Citation :

Et puis tu notes ton numeros de carte bleu et t'attend de recevoir l'adresse ou envoyer la carte et le chequier et puis par la meme occasion tu donne ta femme et le titre de proprieté de ta maison a Fantass et hop t'as hacké un compte msn :pt1cable:

Il a l'air de s'y connaitre en informatique ce gars la je lui fait totalement confiance. C'est le genre de type a te repondre que C++ c'est une chaine de television et injection SQL c'est un vaccin contre le tetanos.

GG continues tu nous fait rire :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Hack de compte MSN
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens