Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche driver Dual Mode DSC 2770 ou aide pour config

Recherche driver Dual Mode DSC 2770 ou aide pour config

Forum Logiciels : Recherche driver Dual Mode DSC 2770 ou aide pour config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour.. voilà j'ai comme un souci technique d'installation de ce driver... celui fourni avec l'appareil ne fonctionne pas ou ne me permet pas de reconnaitre le nouveau matériel... j'ai toujours malgré un après midi entier de manip' le même message d'erreur: le périphérique ne fonctionne pas correctement. j'ai fait tous les forums les aides, rebooté mon ordi un grand nombre de fois après plusieurs manip différentes....
si vous avez des infos un driver qui fonctionne ou encore une autre façon de faire....(la mise à jour du pilote, la détéction de nouveau matériel.. ne fonctionne pas (en tout cas pas avec moi lol))
N'hésitez pas!!!
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'es pas obligé d'ouvrir 50 topics pour le même sujet...

Répondre à romano@idn

c'est la première fois que je post... dslée... cela dit j'ai toujours la mm galère...
enfin merci quand meme

Répondre à yeuska

je dois avoir un souci dans l'envoi du formulaire... je viens de saisir...
huuu

Répondre à yeuska
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche driver Dual Mode DSC 2770 ou aide pour config
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens