Tom's Guide > Forum > Les news > Wizzgo définitivement hors-la-loi

Wizzgo définitivement hors-la-loi

Forum Les news : Wizzgo définitivement hors-la-loi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous avions vanté dès son apparition en mai dernier les mérites du nouveau service Wizzgo, qui via un logiciel simple à configurer (iWizz) vous permet d'enregistrer à l'avance n'importe quel programme de la TNT. Seulement voilà, aujourd'hui Wizzgo se

Wizzgo définitivement hors-la-loi : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quand l'interdiction des magnétoscopes (si ça existe encore) et des platines à disques dur de salon???? Car c'est le même principe, enregistrer ce qui passe à la TV. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!

Répondre à ciolx

N'importe quoi. +1 pour ciolx

Répondre à Anonyme

Vu ce qu'ils nous propose, je ne me battrais surement pas pour regarder la TV par iwizz ou par le réseau Hertzien lui-même.

Maintenant c'est vrai que si je m'obstine à ne pas la regarder, je ne pourrais pas me tenir au courant des nouvelles lois illogiques qui sont votées par le gouvernement... C'est quand même dommage d'apprendre ses droits par le même biais que la starAc ou la recherche de la nouvelle star...

Répondre à Anonyme
- 1 +

C'est quand même dingue. Imaginez que la société TF1 sorte un magnétoscope qui n'enregistre que leur chaîne TF1, et qu'ensuite ils interdisent à tous les magnétoscope du Monde de pouvoir enregistrer leur chaîne...
Complètement délirant, et pourtant c'est ce qui est en train de se passer pour le web !

Répondre à fr78

J'ai utilisé Iwizz lors de déplacements en Asie.
Formidable pour rester en "contact" avec la France. A trop vouloir gagner, on perd son ame et son vrai métier .. Si on vend moins de CD, c'est pas la faute du téléchargement mais de la pauvreté des créations faites de façon "marketing". De même, les télés devraient se poser la question de la qualité et non du mode de diffusion .......

Répondre à Anonyme

@ciolx : n'oublie pas les lecteurs mp3, disques durs, etc etc...
Tous les périphériques de stockage doivent être interdits !!! Ce sera plus simple.

Répondre à daringa

Dommage ... c'était vraiment pratique pour remplir l'iTouch de contenu et s'occuper pendant les voyages en bus.

Répondre à goebish

GG06400 : ça m'interresserait de savoir comment tu as utilisé wizzgo depuis l'étranger ? Perso j'ai pas réussi à l'utiliser depuis l'allemagne, question de droit ... (mais à bien y réfléchir c'est possible que ce soit d'abord la création du compte qui ait posé problème)

Répondre à balrogou

C'est un peu comme TF1 et M6 que l'on ne peut pas avoir en multiposte par free...

Je ne comprends pas que des chaines utilisant l'espace publique limité que représente les ondes hertziennes est un quelconque droit de regards sur ce que peut faire le public de leur programme.

Il y a même des grands ensembles d'immeuble qui étaient emmerd... parce qu'il faisait de la retransmission depuis une antenne collective vers d'autres bâtiments !

Répondre à cyrano

c'est tout à fait légitime de la part des chaines de télé.
enregistrer avec son magnéto c'est une chose, mais en faire un commerce sur le dos des chaines qui investissent et produisent du contenu, c'en est une autre.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

mais en faire un commerce sur le dos des chaines qui investissent et produisent du contenu, c'en est une autre.

Tout comme une société qui fait commerce avec la vente de magnétoscope, il faut l'interdire aussi ?

Répondre à lucoz

Wizzgo gagnait de l'argent grace à leur popularité, il ne faisait rien payer.

De toute façons c'est simple, avant je demandais des enregistrement de certain épisodes que j'avais raté pour pouvoir continuer de regarder sur la chaine de tv la suite en comprenant ce qui se passe eh bien maintenant je ne vais plus regarder :p.

Un jour ils vont voter la fin total des libertés pou.... "pouvoir arrêter le piratage des données". Ce jour là le monde se réveillera et Wizzgo pourra revenir ^^ :p

Répondre à quarty

Oui du grand n'importe quoi. Ne leur donnons pas raison en allant sur leur catch up TV. Continuons de télécharger leurs programmes par d'autres moyens. Rien ne pourra nous arrêter.

Répondre à Anonyme

Si M6 ne veut aps voir fuir ses téléspecatteurs, qu'elle arrête de supprimer la diffusion de ses séries (Stargate, Smallville ...) dés que celle ci voient leurs audiences un peu baisser, laissant les fans sur leurs fin. Le fait que là elle veut se faire passer pour la blanche colombe est impressionnant d'hypocrisie

Répondre à shooby

Tant qu'ils ont le droit de diffuser Gulli ça me va, parce que personnellement, je n'enregistre que les dessins animés pour les enfants
Ha et mon soft TNT me permet de programmer mes enregistrements toutes chaînes confondues, c'est donc illégal?!

Répondre à def4D

sino il y a encore adsltv, ils vont aussi l'interdire celui là ?

Répondre à shooby

De toute façon nous sommes dans un monde complètement hypocrite. En quoi le site sus cité est différent d'un magnéto ou d'un enregistreur numérique ?? Dans le fond en rien. Mais vu qu'on ne file pas notre tune au gros major qui en on déjà plein ben ça ne plaît pas

Répondre à jetshoot

Suite à la suppression de M6 dans Iwizz, j'ai essayé M6 replay, c'est null la définition est à c.... !!!!
Les gros avantages de Iwizz
- D'avoir un seul endroit ou on peu sélectionner par mot clé tous les programmes de la TNT
- de pouvoir se faire un stock de film pour emmener en vacances
Etant donné qu'il s'agit d'une grosse histoire de sous engendré par la pub, le groupe M6 et le groupe France Télévision devraient passer un accord comercial avec Wizzgo et le laisser exister

Répondre à cyrilblanc

M6 (comme TF1 d'ailleurs) est en ce moment dans la panade, pas étonnant qu'ils essaient de faire parler d'eux coute que coute. Hélas ils feraient mieux de revoir leur plan de com pour que la façon dont on parles d'eux soit plus élogieuse et positive, sinon la panade ne va pas s'arranger du jour au lendemain

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Wizzgo définitivement hors-la-loi
Aller à :

Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens