Regarder divx et aller sur le net?
Forum Appareils multimedia : Regarder divx et aller sur le net?
Comment doit-je faire ou quelle logiciel pourra me permettre de regarder un divx sur ma TV tout en pouvant aller sur internet sur mon moniteur?
aucun logiciel; soit plus explicite, si tu parle d'un player vidéo prend windvd .
il veut a laide de la sortie tv de sa carte graphique : regarder un divx (du pc a la tv) ET sur son ecran d'ordi ,aller sur le net........
il faut faire du multi monitoring je c'est que c'est possible mais je ne sais pas comment on fait
Si C une Nvidia, y'a pas de problèmes, tu branches le tout, tu farfouille un peu dans Affichage/paramètres/Avancé et tu vas trouver
Ensuite, suffit de lancer la lecture avec Media Player, puis de le minimiser et C bon
Si C une autre marque, je connais pas, mais çà doit pas être fort différent
Salut !
J'ai cette instalation la chez moi.
Tu achètes un cable vidéo et un cable de son. Tu branches le cable vidéo sur ta carte graphique.
Tu branches le cables audio sur ta carte son, (si tu veux quand meme écouter le son sur ton ordi, achète un multi connecteur de jack qui coute 2€, pour brancher les enceintes et le son de la télé).
Ensuite, clique droit sur le bureau, Propriétés, tu selectionnes le moniteur 2. Et tu coches la case : étendre le bureau à ce moniteur.
Il ne te rèste plus qu'a faire glisser la fenêtre de Windows Media PLAYER à droite de l'écran de ton ordi, d'appuyer sur ALT+Entrée. Et de surfer sur Internet !
Je me réponds ! Oui moi j'ai une NVIDIA, donc avec les autres je ne sais pas non plus comment faire...
comme carte j'ai la radeon 9600.
recherche Ativx, je l'utlise il est nikel pour les ati.
A+
Ace
ok LEGOROM je vais voir avec ton explication.
Mais sinon pour les cables et les branchements tous est ok.
ok je vais voir ce que ça donne avec ativx.
Il y a 1061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.