Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la sécurité est un des points marquants de l’année qui vient de s’achever, voici que le moteur de recherche aux mille talents montre lui aussi quelques signes de faiblesse. Il s’agit cette fois-ci de Google AdSense, qui est une nouvelle fois le Lire la suite
Après avoir grimpé pour devenir une référence dans son domaine, le célèbre logiciel de VoIP commence lui aussi à être victime de son succès. S’il n’était jusqu’à aujourd’hui pas inquiété par d’éventuels programmes malicieux ou autres virus, il n’en est Lire la suite
Vous craignez pour votre sécurité en ligne, alors pour éviter tout problème en surfant sur Internet, vous avez installé 3 antivirus, 4 pare-feu, tous les antispywares disponibles, chaque frappe d’une touche du clavier ou de la souris demande une confirmat Lire la suite
La firme de sécurité Sophos vient de publier un rapport concernant l’apparition d’un cheval de Troie qui infeste votre système en compressant les fichiers Word, Excel et d’autres encore en un fichier .zip. Le probl Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!!!(enfin plutôt une copine à un gros problème avec son ordinateur...).
Elle avait un cheval de troie. Elle a supprimé le fichier que Trojan remover à trouvé comme infecter et maintenant lorsque-elle allume son ordinateur on lui dit "programme introuvable" impossible de trouver menu.exe. Le fichier supprimé s'appelait msupdate"%1%". Et son ordinateur lui demande le fichier supprimé(sachant qu'elle l'a même supprimé de la corbeille).
Elle a windows 98 comme système d'exploitation.
Elle peut allumer son ordinateur mais ne peut rien faire d'autre.
Pouvez vous m'aider pour que moi même je l'aide ;-)
merci d'avance. Sysy91
elle a internet ?, je ne penss pas vu ke cest toi meme ki parle
bah fo kelle réinstalle windows ou sinon si elle a le net kelle va sur windows udapte
ou sinon je te diré dotre solution
Elle a internet mais ne peut pas l'utiliser. Et sinon il n'y a que la solution de réinstallation de windows?
non non va dans demarrer/executer et tu tape msconfig ensuite tu clic sur l'onglet demmarrage et tu desactive tout et tu redemarre
je vous donne des nouvelles d ke possible merci
@+
Déja démarre en mode sans échec et vide la restauration système en la désactivant, ton trojan a pu se loger dedans, ensuite boote du CD de ton OS (windows) puis a l'installation choisit de réparer une installation existante, cela devrait tout arranger.
Par contre télécharge un outils de désinfection contre le trojan en question sur le site d'un éditeur d'antivirus comme www.symantec.fr dans la rubrique outlis de désinfection ou bien lance un scan online a partir du système housecall de TREND, à l'adresse www.antivirus.fr
C'est bon !!! tout remarche correctement :-D
Merci beaucoup pour votre aide
@+
Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.