Tom's Guide > Forum > Programmation > comment développer un espace sécurisé sur mon site pour l'utilisation des ca

comment développer un espace sécurisé sur mon site pour l'utilisation des ca

Forum Programmation : comment développer un espace sécurisé sur mon site pour l'utilisation des ca

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.
je suis en train de développer mon site et je souhaite y intégrer un espace sécurisé pour permettre aux internautes de payer en ligne par carte bancaire. quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder? quels sont les mesures de sécurité à mettre en oeuvre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le paiement par carte bancaire, deux solutions s'offrent a toi, paypal ou une banque, car il te faut dans tous les cas t'assurer que le numero de cb est valide. Le paiement paypal semble plus interessant pour un site de petite/moyenne taille.

Répondre à rongeur-sauvage

allopass : paiement par cb ;-)

Répondre à franckB@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment développer un espace sécurisé sur mon site pour l'utilisation des ca
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens