problème trojan - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème trojan

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Voilà mon problème norton viens de détecter un trojan du nom de: PWsteal.trojan mais il ne peut pas le mettre en quarantaine ou le supprimer, j' ai essayer l anti virus en ligne de secuser.com, mais il ne le toruve pas. J' ai fais 2 scann avec 2 logiciel différent "Trojanremover" et "a² ( ou un truc comme ça" et ils ne trouvent pas non plus... si quelqu' un pouvait m' aider ce serait sympa. Sur ce je vous souhaite de passer une obnen journée à tous ciao ++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

est ce qu'il te dit ou ce trouve le virus?Si oui tu va la ou il te dit puis tu le supprime !

Plus d'informations

j' ai déjà essayé lol mais il y a un message d' erreur me disant que je ne peux pas le supprimer ...

Plus d'informations

regarde si le fichier est en train de travailler avec ctrl-alt-suppr si oui tu le desactive

Plus d'informations

j' ia quand même réussi à le mettre en quarantaine mais j' ai toujours le message d' erreur... je ne sais plus quoi faire maintenant...

Plus d'informations

c' est bon j ai réussi !!! en tout cas merci pour votre aide ;) bonne journée à tous

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème trojan

Aller à :

Liens