Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème après install de direct X 9.
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...

Alors voila j'ai installé directx 9, j'ai redemarré comme demandé,mais une fois sous windows, on me demande un mot de passe !! alors que je n'ai mis aucuns mots de passe !

Donc je ne peux plus me servir de mon ordi :( Quelqu'un aurait une solution pour enlever ce mot de passe? en passant par le BIOS peut etre... SVP AIEDZ MOI !!!!

Edit founey: j'ai modifié ton titre qui n'etait pas explicite (règles)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un mot de passe windows sous windows

- soit tu ne rentres rien dans le champs du mot de passe et click ok directement
- soit tu redémarre windows en mode sans échec et tu désinstalles direct x9 ou tu fais un point de restauration et patati et patata
- soit tu attends la nuits des étoiles et tu fais un voeu pour que ton problème soit resolu

eva qui a trpo chaud et qui va attendre 17h pour aller faire c'est petite course ...

xxx

Répondre à evanescence@IDN

Faut pas prendre les admin pours des con He4d-Sh00t3r , jamais DX 9.0 n'aurait ajouter un mot de passe de session Windows, la y'a deux solution , sois une personne a mis un mdp a ton pc sans que tu le sache entre le moment ou ta install dx 9.0 et le reboot (la meme session quoi) (0.001% des chances) , sois tu te fou de notre gueule et tu veu qu'on t'explique comment faire sauter un mo de passe , DX 9.0 n'étant pas en cause (99.999%) ...

Répondre à Antipika

Sinon si tu fais parti des 0.001 de personnes qui ont la poisse avec un pc, ecrit à krosoft il te donnerons un prix ;-)

Répondre à Aldebar

Je vois pas comment DirectX pourrait mettre un mot de passe sur Windows :-o Par contre un truc comme .NET Framework ajoute un compte sous Windows mais il me semble qu'il n'a pas de mot de passe. Enfin bref ton problème ne vient pas de là. :-?

Répondre à Dams

PAS la penne de nous prendre pour des c0n, je suis sur que tu voulais savoir comment on fait pour detourner un pass non?

Répondre à Anonyme

Sinon tu cherche toi meme sur le web, tu ve peut etre une url?? ala qu'est ce qui peuve faire les gens de nos jours

Répondre à Anonyme

tin mais je poste un message pour demander de l'ai de et qu'est-ce que j'obtienn des accusations a tord !

Nan j'ai pas envi de contourner le pass de quelqu'un, j'avais juste un probleme, qui est résolu, et qui ne venait pas de directx 9 je crois...

Donc merci à ceux qui ont bien voulu me repondre dans accusation.

Répondre à He4d-Sh00t3r

Bon jour a ts!
Ba moi moi javou, je souhaiterais que vous m'aidiez, parce que un copain a moi a un pb o sujet dun mo dpass.
Je C po exactemen commen, mais il a configurer windows pr lui kil lui demande un mot de pass, mé il nan a po.G éCyé de tapé ok, en le laissant vierge, sa ne marche po.
Donc je vous le demande explicitement, qqun pourait il mindiquer comen le détourner?
ce serait super super sympa... merci a ts...

Répondre à Dark_Gibomberman69

Ben quand on crer un mot de passe on doit crer un disque d'nnulation normalement (sur disquette) c'est par ce moyen (légal) seul qu'on peu faire sauter un mot de passe de session.

Répondre à Antipika

Bonjour,

Je rencontre aussi un problème sous Win 98 : au bout d'un certain temps (ça varie beaucoup), j'ai une erreur "ddhelp.exe" qui apparait dans un pop up. Apparemment, cela semblerait être un fichier d'aide pour directX. Il va sans dire que je ne peux plus utiliser mes jeux après cette erreur. Ma config :

AMD 1800+
Gigabyte GA 7VAX
512 Mo mémoire vive (Infineon cl 2.5)
Carte vidéo Sapphire (chipset ATI 9000)
Carte son intégrée AC 97'
Carte réseau intégrée (chipset realtek 8139)
Win 98
DirectX 8 (mais même pb avec 9)

Merci.

Répondre à the_shadow@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème après install de direct X 9.
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens