Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hallucinant encodage Windows Media

Hallucinant encodage Windows Media

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hallucinant encodage Windows Media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai fait une petite vidéo CS et la je vois le poids(environ 24MO)avec l'encodeur Windows Media (disponible sur Windows Update)Je le convertis en WMV et la grosse surprise, du gros fichier(24MO) à un petit fichier(envrion 860 KO) pour presque peu de perte de qualité moi je dis c'est à réfléhir(je les ai lu avec BS-player)
Voyez par vous même :(en bas clicker sur free)

Vidéo d'origine(la grosse):ici

Vidéo encodée WMV:ic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouhou il y a quelqu'un qui a maté les vidéos?Alors vos réactions sur l'encodage?! :-D

Répondre à titi23@IDN

Voila l'homme qu'il me faut :)
bon alors jaimerai bien savoir comment on fait pour lire des videos (css, donc .dem) sans passer par la commandes playdemo x , et aussi comment convertir un fichier .dem en .avi ou .divx ou autres
Merci bien

Répondre à Lycris

Alors pour lire les .dem tu peux prendre sk-player mais j'ai une quelque soucis avec le nouveau STEAM, il existe plusieurs logiciels mais au final il t'ouvre tous Counter-Strike. Je te conseille donc d'ouvrir CS puis de taper dans la console viewdemo <nomdelademo> cela te permet de rechercher tes frags sans passer par les rounds inutiles ;-) .
Pour les transformés en .avi ou .divx il y a deux solutions soit FRAPS un logiciel qui prend le son et l'image mais qui fait ramé ou alors la conversion en .BMP(la plupart des grosses productions font cela)Ensuite il te faudrait Videmoach(Je te conseille la 2.7.2 sinon dans la dernière version sortie le logo videomach reste afficher,à moins que tu veuilles acheter le logiciel ;-) )Videomach 2.7.2 téléchargeable ->ici<-
Mais bon il y a de multiples tutoriels qui vont t'expliquer mieux que moi ;-)
Ici fait par un membre de IDN
ou encore la
et enfin là
Ces 3 logiciels expliquent la même chose, à toi de choisir lequel tu préfère!
Moi perso j'utilise Videomach puis pour le montage j'utilise Windows Movie Maker(qui est un soft pas mal)avec bien sur les encodeurs Windows Media cités plus haut.
Bon moviemaking! :-) :-) ;-)

Répondre à titi23@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hallucinant encodage Windows Media
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens