Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bios carte mere asus p4pe-x/te

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,
voila je viens d acheter une carte son sound blaster audigy 2 zs. Et apres installation mon pc plante assez
souvent j ai mis tout mes drives a jour, sauf le bios de ma carte mere.
la raison est qu il est protege par un mot de passe donc impossible de flasher mon bios avec ezflash.
donc ma question : comment desactiver le mot de passe ?
merci d avance pour vos reponses

Autres pages sur : bios carte mere asus p4pe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Regardes si dans ton bios il n'y a pas un menu "boot"
Si c'est le cas, alors rentre dedans et regardes si il y a une option "sécurity"
Si c'est le cas, alors tu devrais pouvoir continuer tout seul :) 

edit : mais est ce qu'on peut rentrer dans un bios sans le mot de passe ?... lol

bonsoir
si je peux me permettre d'entrer sur le sujet
j'ai eu le même pb sur une machine.
deux solutions 1 essaie aprés avoir éteint et débranché. ouvrir l'UC. retirer la pile attendre un moment et la remettre. 2 Si ça ne marche pas il ne te reste plus qu'a ouvrir le bouquin de la CM et trouver le cavalier a inserer ou a déplacer. si tu n'as pas le bouquin va sur le site d'asus pour essayer de trouver la doc.
bon courage

bonsoir
si je peux me permettre d'entrer sur le sujet
j'ai eu le même pb sur une machine.
deux solutions 1 essaie aprés avoir éteint et débranché. ouvrir l'UC. retirer la pile attendre un moment et la remettre. 2 Si ça ne marche pas il ne te reste plus qu'a ouvrir le bouquin de la CM et trouver le cavalier a inserer ou a déplacer. si tu n'as pas le bouquin va sur le site d'asus pour essayer de trouver la doc.
bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde