Les meuf venez me conseiller
Forum Santé / Amour : Les meuf venez me conseiller
slt je sort avec une fille de mon lycer donc on se voit toute la semaine au lycer. eske il faut kan se voit encore 1x par weed kend ? ou tout les 2 weed kend ? je c'est pas moi je sui pas un pro avec les meuf .
Et aussi les fille vous aimez bien quoi comme surnon ?
j'suis pas une meuf, mais ce passage: "eske il faut kan se voit encore 1x par weed kend ? ou tout les 2 weed kend" ça fait vraiment pitié. c'est toit qui vois si tu as envie de la voir le week-end, ou pas ! en + apprends a écrire !
(mode traduction ado on)
alors com ça tu sors avec une fille de ton "lycer", j'aurai bien dans l'idée de créé pour toi le front de libération des messages texto" pour ke les profs ne se plaignent plus de recevoir des sms en guise de redaction mais je suis overbooké....le quota national de rencontres pour les 13/18 ans est fixé a 3 rencontres par semaine hors "lycer"....sinon pour le "surnon" je te soumet (c'est a dire je te propose) mes préférés.
-mon petit cul
-ma petite crotte
-ma foufounne d'amour
-ma petite boule de celulite
-mon petit trou
-ma pouffe
-my baby love
-mon chamalow odorant
-ma boule de poils
-ma pucelle.................
| Citation :
|
N'écoute pas Clotice, elle aime qu'on la traite comme un mec, à la dure, sauf pour celui qui est en gras, ça doit etre ton genre, d'employer cette expression.
Comprend pas trop pk tu demande ca!
Si tu aime vrément cette fille tu voudra la voir le plus souvent possible!
Comprend pas trop pk tu demande ca!
Si tu aime vrément cette fille tu voudra la voir le plus souvent possible!
| Citation :
|
ouais, voila !!
c'est comme pour les suppos: une fois par jour jusqu'a complet rétablissement
| Citation :
|
mouais... j'aurais vu une métaphore mieux pensé...genre...je sais pas moi...
les filles, c'est comme une colloscopie:
C'est utile, ça prend soin de toi, mais au bout d'un certain temps, ça commence à te faire chier.
ou alors...pfff, je ne sais pas....au pif:
les filles, c'est comme le Paic Citron: quand il n'y en a plus, faut quand même faire cette *utain de vaisselle.
euh...bon, encore dans mon imaginaire débordant, pioché au hasard n'est-ce pas:
Ton topic, Kezo93, c'est comme les filles. c'est incompréhensible, ça fait chier tout le monde, et pourtant, tout le monde va dessus...
extraordinaire...(oui , je m'auto congratule n'est-ce pas...ce nouveau statut d'IDionautes m'a filé le melon....)
je pense que si tu faisais un effort sur l'orthographe,ou/et dans la lecture des règles sa serai un bon début ..... même si je ne suis pas un pro dans ce domaine
| Citation : Ton topic, Kezo93, c'est comme les filles. c'est incompréhensible, ça fait chier tout le monde, et pourtant, tout le monde va dessus... |
J'adore!
citation: " Une fille, c'est un peu comme une tornade. Ca arrive chaud et humide, et ca repart avec ta bagnole et ta barraque"
Question totalement stupide!en amour il ya pas de règle!si tu as envie de la voir tous les jours et ben vois la tous les jours pi si ta pas envie de la voir ben vois la pas!ya pas besoin d'expercience pour savoir ça!!et pour le surnom si aucun mot gentil te vien a l'esprit ben appelle la par son prénom tout simplement!
ps:un effort sur l'orthographe sa tue personne!
un conseil barre toi!! les filles c'est comme les poils... on en a plein le cul!!!
mais vraiment tu es une belle quiche! à ton avis banane réfléchis pour les surnoms!! faut réfléchir Macfly faut réfléchir!
un conseil barre toi!! les filles c'est comme les poils... on en a plein le cul!!!
mais vraiment tu es une belle quiche! à ton avis banane réfléchis pour les surnoms!! faut réfléchir Macfly faut réfléchir!
En fait, kezo93, cela dépend de ladite meuf. Selon le code moral ancestral, énoncé le 30 février 1534 avant J-C, article "meuf", il faut se conformer aux règles suivantes:
- La meuf est bonne: +9h de fréquentation hebdomadaire
- La meuf est intelligente: +2h de fréquentation hebdomadaire
- Elle mesure plus de 1,60m: +1h par tranche de 10cm supplémentaire
- Elle cuisine bien le riz: +12h (le texte original a été écrit au japon, à adapter dans nos sociétés modernes: on peut remplacer riz par pâtes)
Voilà. Ensuite le côde moral ancestral (CMA) du 30 février 1534 avant J-C prône d'additionner ces horaires et de les ajouter au heures de fréquentation au "lycer". Après c'est un peu comme tu le sens: supposons par exemple que tu aboutisse à un total de 15h, tu peux alors faire 7h30 par "weed kend", ou 15h tous les weed kend, à toi de voir.
Perso je rajouterait bien une heure dans le total obtenu, pour consacrer une heure de plus au cours de français du lycer. Mais suis pa sur sui pa un pro avc l meuf non +.
Pour le surnom, perso je prendrais "my baby love" je trouve ça trooooop fashion!
PS:
| Citation : Ton topic, Kezo93, c'est comme les filles. c'est incompréhensible, ça fait chier tout le monde, et pourtant, tout le monde va dessus... |
m'a valu un bon fou rire! Ca devrait passer en définition du topic à la con, en addendum du CMA.
| Citation : Et aussi les fille vous aimez bien quoi comme surnon ? |
...Ma copine, je l'appelle "ma petite pu*te"...
...elle trouve ca chou, mais elle parle pas francais.
(je me demande combien de temps ca va lui prendre pour realiser ce que ca veut dire...)
Sinon, mon ex, je l'appelais "ma petite chatte"... et elle, elle parlait francais! ...elle detestait, mais ca l'exitait a fond!
| Citation :
|
(je me demande combien de temps ca va lui prendre pour realiser ce que ca veut dire...)
Sinon, mon ex, je l'appelais "ma petite chatte"... et elle, elle parlait francais! ...elle detestait, mais ca l'exitait a fond!
[/quote]
c'est comme ça que j'appelle ma copine!! "ma ptite chatte" ou "ma ptite chienne en rut"
edit: comment ça se fait que les surnoms pourris contiennent toujours "petit" COMMENT CA SE FAIT?
-ma ptite salo*e
-mon ptit lardon
-mon ptit grumeaux
-mon ptit cassoulet sur pattes...
| Citation :
|
[/quote]
c'est comme ça que j'appelle ma copine!! "ma ptite chatte" ou "ma ptite chienne en rut"
edit: comment ça se fait que les surnoms pourris contiennent toujours "petit" COMMENT CA SE FAIT?
-ma ptite salo*e
-mon ptit lardon
-mon ptit grumeaux
-mon ptit cassoulet sur pattes...
[/quote]
*devant l'etalage Kookai*
ex-copine a atryu: vous savez quoi les filleahon, mon copain, il est super choueuhon!!! il m'appelle "sa petite sirene"!
copines: a ouaieuhon! c'est chouahon, t'es amoureuseahon?
ex-copine a atryu: ouaiahon... eh, t'as vu le vendeur, il est miiiignon!
copines: ah ouaiiiiiiaaaahhhooooonnnn, il doit etre gay! hihihihihihi! ...tu le prend ce short? il te vas bien!
ex-copine a atryu: tu trouvahon? ca fait pas trop vulgairahon?
*au meme moment, quelque part dans un bar pourri du centre ville*
atryu: ouais, moi, ma pouffiasse, je l'appelle "ma petite sirene"...
potes: ah ouais? *beeeeeurrp* ..et pourquoi ca?
atryu: ben, c'est bazgeuh... elle sent le poisson sous la ceinture!
potes: aaaAAh ouaaiiiis, subtile! ...bien trouve! SANTE!
atryu: SANTE! ...une petite partie de guilty gear chez moi apres?
potes: cht'eu parie une bibine que je te seche!
atryu: tenu! TAAVEEEERNIEEEEEER! ...4 canettes!
edit:
Lexique: une "canette" = une choppe de biere de 1/2 litre a Geneve.
| Citation : comment ça se fait que les surnoms pourris contiennent toujours "petit" COMMENT CA SE FAIT? |
Parce que tout ce qui est petit est mignon .... vous sentez pas visés les mecs !! Vous savez c'est pas grave y'a pas que le sexe dans la vie ... =)
J'ai du lutter pour lire tous les commentaires!!!
Au niveau des surnom j'ai tjr trouvé sa stupide, c'est une maniére attachante de nommer sa copine mais je trouve ça naz!!
J'ai commencé par appelé mon ex "mon coeur" pour en finir à "vas te faire foutre"! donc les surnoms varient, ça sert a iren d'en chercher un bien particulier.
Sinon je susi stupéfais qu'un simpel surnoms exite une nana, surtout si c'est "ma petite chatte".
Le Gadjo qui a ouvert ce topic...mon conseil... voit ta nana quand tu peux, profite a fond car après ça deviens super chiant, casse couille, elle te prendra la tête pour un rien.
paaaassiooooonnnaaannnt !!! ta question existentielle, ça fait pas longtemps que je parcours le forum, mais y'en a des gratinées...
Ecoutes, profites en un maximum, toute la semaine, tous les week-end, tires un max.... et n'oublies pas d'arriver avec une rose rouge entre les dents à chaque fois... quant au surnom n'en parlons pas, j'sais pas moi, "ma paupiette" c'est pas mal.
" ma ptite touffe" ...
nan c'est pas joli ça ??
Je pense tu devrais faire garde alterner avec sa copine ...
C'est à dire une week-end sa PS2 (surtout en ce moment, y'a des bons jeux) et l'autre week-end tu la vois(mais la aussi, faut faire attention, l'hiver arrive et les réserves qui vont avec ...:x)
Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.