Les meuf venez me conseiller
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt je sort avec une fille de mon lycer donc on se voit toute la semaine au lycer. eske il faut kan se voit encore 1x par weed kend ? ou tout les 2 weed kend ? je c'est pas moi je sui pas un pro avec les meuf .
Et aussi les fille vous aimez bien quoi comme surnon ?
Autres pages sur : meuf venez conseiller
Citation :
Whell a écrit :
mais en même temps il faut quand même se retrouvé en tête à tête avec ta copine que vous soyez un peu seul tout les deux sinon ça va pas duré!! bonne chance avec ta copine ;-)
Surtout que si tu veux la limer,ta pas le choix.
T'arrive pas a ecrire lycée?T'es du genre litteraire?
Les ptits noms c'est bateau"bebe,mon coeur,mon amour.."pfffff ca me debecte.
Faut faire ds l'origanilité,la surprendre:
"sac a foutre",chienne de la casse,cramouille puante,sont le genre de ptits mots qui font la difference entre un vrai lover et un ringard...
Citation :
Whell a écrit :
eh ben toi stiffler91 tu es ni un lover ni un ringard juste un connard!!! Je suis sûre tu as matter trop de film de cu et tu essaye de t'en inspirer en croyant que tout le monde va tomber à tes pieds!!! Reviens à la réalité et je te conseille de te taire si tu as que des conneries à dire!! :-D
Mais c'était du second degré Well .. Tu es sur Santé/Amour, royaume du second degré et de l'humour crade.
Au fait, encore le syndrome des insulte et du smyley merdique à la fin ... Atryuuuuuu prépares les branches d'olivier, ça sent la flagellation dans l'coin !!
Citation :
Grandefolle a écrit :
Citation :
Whell a écrit :
eh ben toi stiffler91 tu es ni un lover ni un ringard juste un connard!!! Je suis sûre tu as matter trop de film de cu et tu essaye de t'en inspirer en croyant que tout le monde va tomber à tes pieds!!! Reviens à la réalité et je te conseille de te taire si tu as que des conneries à dire!! :-D
Mais c'était du second degré Well .. Tu es sur Santé/Amour, royaume du second degré et de l'humour crade.
Au fait, encore le syndrome des insulte et du smyley merdique à la fin ... Atryuuuuuu prépares les branches d'olivier, ça sent la flagellation dans l'coin !!
Bienvenue sur Santé/Amour.
Citation :
Whell a écrit :
ouhla... target lock on....
Toi ma cherie, je debourre et je donne pas cher de ta peau sur ce forum!
EDIT: le bon post comme je les adore agremente du smiley de mongoles...
Citation :
Whell a écrit :
mais arrète tes conneries!
si tu considères que stiffler a vu trop de films de cul, moi je considère qu il en a vu suffisqamment pour comprendre que les vraies #### ce sont justement celles qui ne se comportent pas comme dans les films de culs.
pourquoi?
parce qu elles n'assument pas ce qu elles sont. (interprète comme tu veux. mais je vais te mettre sur la voie avec des mots clés: #### , assoiffés de bites juteuses).
et y a rien de pire que l hypocrisie. si ce n est une fille hypocrite, ce qui s apparente ma foi a un joli pléonasme. (cf: le petit robert).
bien a toi.
Il est bien a chier ce sujet de topic, j'adore !
keulkeul a écrit :
si tu considères que stiffler a vu trop de films de cul, moi je considère qu il en a vu suffisqamment pour comprendre que les vraies #### ce sont justement celles qui ne se comportent pas comme dans les films de culs.
pourquoi?
parce qu elles n'assument pas ce qu elles sont. (interprète comme tu veux. mais je vais te mettre sur la voie avec des mots clés: #### , assoiffés de bites juteuses).
et y a rien de pire que l hypocrisie. si ce n est une fille hypocrite, ce qui s apparente ma foi a un joli pléonasme. (cf: le petit robert).
bien a toi.
Les coincées du cul snt les vrais #### ??? Donc quand on en croise une si on veut la limer rapidement il suffit d'allonger la monaie ?
J'en apprends tous les jours sur ce forum...
Citation :
keulkeul a écrit :
pourquoi?
bien a toi.
Les coincées du cul snt les vrais #### ??? Donc quand on en croise une si on veut la limer rapidement il suffit d'allonger la monaie ?
Citation :
BigCnlt a écrit :
Il est bien a chier ce sujet de topic, j'adore !
Citation :
keulkeul a écrit :
pourquoi?
bien a toi.
Et si elle continue de dire "NON" ! Et bien demande à Isham, il a une méthode qui les fait toutes craquer (sens propre et figuré)
Encore un ou une a coté de la plaque...connard?yavais longtemps.
"ta vu tro d'film de cul alor tu croi ke c la réalité gnagnagna,paske moi ze sait c koi lamour le vrai gnagna..."et l'amour tu la deja pris par derriere?
Que le diable t'encule pisseuse.
C'est un genre d'humour,jai jamais appelé une copine cramouille puante,même si des fois ca me demangeais.
Par contre j'étais tres serieux pour le fait qu'il faut imperativement te retrouver seul avec elle,"car a ton age,il ya des choses que tu doit savoir,tu sais les filles,mefie toi,c'est pas ce que tu crois,elles sont toutes des ...."copyrights claude francois ou tsn selon les gouts.
Voila encore de quoi faire reagir les idiotes(ou idiot) puerils qui insultent sans reflechir une seconde,peut etre se sent elle visée par se genre de cliché,genre fille a la jambe legere,de mauvaise vie,qui croit qu'elle les a ecarté a bonne escient parce qu'on lui a fait la cour pendant deux jour,dis qu'on l'aimait d'un amour fou,puis planté la semaine suivante,ca reveil de douloureux souvenir...ou le mec qui crois vivre une histoire exemplaire,et qui se rendra compte par la suite que sa douce correspond au modele sus cité.
edit:moi aussi je peux m'essayer au role de profiler de comptoir.
"ta vu tro d'film de cul alor tu croi ke c la réalité gnagnagna,paske moi ze sait c koi lamour le vrai gnagna..."et l'amour tu la deja pris par derriere?
Que le diable t'encule pisseuse.
C'est un genre d'humour,jai jamais appelé une copine cramouille puante,même si des fois ca me demangeais.
Par contre j'étais tres serieux pour le fait qu'il faut imperativement te retrouver seul avec elle,"car a ton age,il ya des choses que tu doit savoir,tu sais les filles,mefie toi,c'est pas ce que tu crois,elles sont toutes des ...."copyrights claude francois ou tsn selon les gouts.
Voila encore de quoi faire reagir les idiotes(ou idiot) puerils qui insultent sans reflechir une seconde,peut etre se sent elle visée par se genre de cliché,genre fille a la jambe legere,de mauvaise vie,qui croit qu'elle les a ecarté a bonne escient parce qu'on lui a fait la cour pendant deux jour,dis qu'on l'aimait d'un amour fou,puis planté la semaine suivante,ca reveil de douloureux souvenir...ou le mec qui crois vivre une histoire exemplaire,et qui se rendra compte par la suite que sa douce correspond au modele sus cité.
edit:moi aussi je peux m'essayer au role de profiler de comptoir.
Citation :
calgan a écrit :
Citation :
kezo93 a écrit :
Ma sal.... Dsl ^^
Mon ex, je l'appelais ma "petite pu7e" ou "conasse"...
elle parlais pas francais, je lui avait explique que ca voulait dir "petite fleur" et "Chaton"...
..parce que elle etait conne comme une fleur et pu7e comme un chat!
(j'vous raconte pas les fous rires quand mon pote est passe me voire et que j'appelais ma copine "conasse"...)
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
calgan a écrit :
Citation :
kezo93 a écrit :
Ma sal.... Dsl ^^
elle parlais pas francais, je lui avait explique que ca voulait dir "petite fleur" et "Chaton"...
(j'vous raconte pas les fous rires quand mon pote est passe me voire et que j'appelais ma copine "conasse"...)
Un seul mot à la DjeunZ: PTDR
PS: Je suis revenuuuuuuuuuu
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
calgan a écrit :
Citation :
kezo93 a écrit :
Ma sal.... Dsl ^^
Lol, ta eu de la chance quelle regarde pas dans le dico franco-japonais ;-)
dizon que si tu vois ta meuf que au lycé ca peut etre soulant ala fin fodrai vous voir en dehors des cours pour ne pas que votree relation devienne trop banal et pour pouvoir faire se que vous avez envi..
c'est un conseil sérieux avec mon ex on se voyait que au lycé et c'etait l'enfer au bou d'un moment alor écoute la voix de la sagess ^^ :-P
c'est un conseil sérieux avec mon ex on se voyait que au lycé et c'etait l'enfer au bou d'un moment alor écoute la voix de la sagess ^^ :-P
- Contenus similaires :