Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le succès de Nabaztag, le lapin communicant, voici qu’arrive le deuxième du nom Nabaztag/tag incluant de nouvelles fonctionnalités. Malgré son côté « gadget » le Nabaztag a séduit un grand nombre de consommateurs friand de Lire la suite
Samsung continue de dévoiler ses nouveautés. Cette fois c’est un baladeur MP3, le YP-T9. Le Bluetooth disponible Ce YP-T9 sera décliné en version Bluetooth YP-T9B. Avec celui-ci on pourra utiliser un casque Bluetooth, le commander depuis ce casque (lectur Lire la suite
Trend Micro a décidé de se lancer dans l’Appliance c’est-à-dire les entreprises entre 50 et 1000 postes avec une offre qui se compose d’un pare-feu, d’un logiciel antispam, antiphishing, antispyware, antifarming, bref tout ce qu Lire la suite
Nous vous parlions récemment de la GameBoy Micro (allez, aujourd’hui et pour faire plaisir à ceux qui n’étaient pas contents la dernière fois, aujourd’hui, ça sera une fille). La dernière nouveauté du papa de Mario était la semaine dernière en avant prem Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour parler avec mon micro sur team speak et pas avec ma web cam ! j'ai un casque avec micro integree bien brancher et ca ne marche pas
, merci pour votre aide . ( je poste ici parce que je pense que c'est la que je trouverais le plus d'utilisateurs de team speak ) . et dans les parametres audio mon micro n'est pas detecter il y a juste ma carte son :-?
faudra deja que ton ordi detecte ton micro jpense...
faudra deja que ton ordi detecte ton micro jpense...
wai c'est ca le probleme comment le faire detecter :-? ? j'ai windows xp pro , d'habitude il detecte ttout seul
panneau de configuration => son et preripherique=> voix => enregistrement vocal et tu choisi ton micro et non ta web cam
j'ai deja ecris plus haut que mon micro n'etait pas reconnu... merci quand meme
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.