Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > parler avec mon micro sur TS et pas la web cam ?

parler avec mon micro sur TS et pas la web cam ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : parler avec mon micro sur TS et pas la web cam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour parler avec mon micro sur team speak et pas avec ma web cam ! j'ai un casque avec micro integree bien brancher et ca ne marche pas :( , merci pour votre aide . ( je poste ici parce que je pense que c'est la que je trouverais le plus d'utilisateurs de team speak ) . et dans les parametres audio mon micro n'est pas detecter il y a juste ma carte son :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudra deja que ton ordi detecte ton micro jpense...

Répondre à hanibal68

faudra deja que ton ordi detecte ton micro jpense...

Répondre à hanibal68

wai c'est ca le probleme comment le faire detecter :-? ? j'ai windows xp pro , d'habitude il detecte ttout seul

Répondre à NoS_91

panneau de configuration => son et preripherique=> voix => enregistrement vocal et tu choisi ton micro et non ta web cam

Répondre à r093r

j'ai deja ecris plus haut que mon micro n'etait pas reconnu... merci quand meme

Répondre à NoS_91

tu sais que tu es folle :pt1cable: :lol:

Répondre à Anonyme

:sol: :sweat: :ouch: :??: ;) :) :D :( :bounce: :pfff: :ange: :non: :hello: tu dois parler come ca :cry: :wahoo:

Répondre à Anonyme

comment en fait caca :D :lol: :pt1cable: :wahoo: :sol: :hello: :sweat:

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > parler avec mon micro sur TS et pas la web cam ?
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens