Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation logiciel
Mot :    Pseudo :           

J'ai fait l'acquisition de 3 magnifiques logiciels EA sports (NFL 2005, NHL 2005 et NBA 2005). Malheureusement aucun des trois ne fonctionne (pour l'instant :-D ). Lorsque je lance l'application d'installation, celle ci commence sans encombres, jusqu'à environ 10%, et arrivé la, il y a un problème pour copier un fichier (a chaque fois audio: coincidence ou pas). J'ai beau reessayer ca ne fonctionne pas. Par contre ca fonctionne chez un ami, donc ca ne vient pas des jeux. Par ailleurs l'installation deFifa 2005 n'a pas posé de problème. La config requise ne devrait pas poser de problème pour mon PC, sauf peut etre le lecteur de CD-Rom qui doit faire 32x, mais je ne sais pas comment savoir quel est la capacité du mien. Mer ci d'avance d'exprimer votre avis sur ce problème très énervant ma fois...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !!

As-tu résolu le soucis depuis le temps stp ?

Car nous sommes quelques uns visiblement à ne pas pouvoir installer ce jeu qui bloque à 10%. Le vendeur n'a pas eu de problème à l'installer alors que mes deux PC qui sont récents rencontrent le même problème.

Merci de me tenir au courant par email.
e-lionel@ifrance.com

Répondre à lionel1979
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation logiciel
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens