Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > caches pour combler les trous autour d'un autoradio

caches pour combler les trous autour d'un autoradio

Forum Auto / Moto : caches pour combler les trous autour d'un autoradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai récement installé un autoradio alpine à la place de celui d'origine! (mégane 2)
le problème est que coté esthétique C'est moyen vu que ça fait une bande moche tout autour de l'autoradio!! l'ancien poste étant plus grand!! est-ce que quelqu'un peut me dire combien coute un "cache" et surtout où on peu en trouver??
on m'a di chez renault mais pour environ 80 euros!!! C'est énorme!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non j'ai eu le même soucis dans ma focus : autoradio d'origine plus gros que le nouveau.

Tu trouves des caches en plastiques à clipser dans l'emplacement pour une 10aine d'euros à peine. Dans n'importe quel centre auto (feuvert, norauto...)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > caches pour combler les trous autour d'un autoradio
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens