Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > [CDiscount] Que dois-je faire ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confort et réactivité. Votre matériel tombe en panne? Il est remplacé par un neuf »). Bien sur les 500€ sont retirés dans la foulée.

Réception du PC le 05/05 mais celui ne démarre pas (disk error). Dans la foulée retour à mes frais chez CDiscount après avoir obtenu un n° de retour. J'ai renvoyé l'ensemble dans l'emballage d'origine (pc, connectique, livre … bref la totale).

Après plusieurs coup de fil, on m'informe que le 28/06 mon PC est en train d'être analysé chez le fournisseur.

Le 20/07 je reçois un message comme quoi le SAV vient de réceptionner mon PC mais ils l'ont refusé et réexpédié pour non respect des conditions de retour (sans me dire bien sur ce qui n'a pas été respecté).

Voilà donc 16 semaines que j’ai payé ce PC et je n’ai toujours rien.

Que dois-je faire ?

Merci d’avance

PS : Heureusement que j’ai pris en supplément la Garantie Sérénité, qu’est-ce que ça aurait été sinon !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Exiges le remboursement immédiat de toutes les sommes versées... Voir augmentées de compensation financière pour la perte de jouissance induite.

Le mieux serait de contacter une asso de consommateur qui saura te guider dans tes démarches :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Bonjour,
Je tenais à poster le dénouement de mon affaire, ça peut servir à certain.
Après de très nombreux messages laissés sur des forums comme ici, on m’a conseillé de décrire ce qui m’arrivait sur le forum du site http://www.lafourmiliere.fr
Et là oh miracle, je poste un topic le matin et le soir même j’avais 2 mails de CDiscount. Le premier me proposant de m’envoyer un PC un peu plus puissant pour le même prix et le second pour me créditer de bon d’achat équivalent au frais que cette histoire avait engendré (courrier A/R, appel surtaxé…).
J’ai reçu le PC en question début aout.
Voilà !

Répondre à joebarteam88

T'ain mais c'est toujours ouvert Cdiscount ?! :/

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II

bonjour va voir ici tu as la solution pour appeler au dessus de cdiscount en N° vert
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] unt-jamais

Répondre à didier710

T'ain c'est encore toujours ouvert Cdiscount ?! :/

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

les mauvaises adresses ont la vie dure... :lol: :lol:

Répondre à lolo39000

Ouais apparemment ! :D
Pourraient s'inspirer du pere noel.fr :o...

En taule ! :o

Répondre à Numlock II
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > [CDiscount] Que dois-je faire ?
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens