Tom's Guide > Forum > Graphisme > HELP! avis aux amateurs de logos...

HELP! avis aux amateurs de logos...

Forum Graphisme : HELP! avis aux amateurs de logos...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :hello:
Je crée ce post (désolée encore un...) pour solliciter l'aide d'âmes généreuses qui voudraient bien passer un peu de temps à la création d'un logo pour mon association...

Le logo doit comporter les lettres DCFG.
Concernant la taille... je suis tout à fait novice en termes informatiques donc je ne sais que répondre...

C'est un logo destiné à figurer et à ressortir dans toutes les communication écrites (qui seront en noir et blanc, ou couleur). Il sera aussi transposé sur un tampon...

J'espère pouvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous! :ange:
Merci d'avance!

sandrine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une association de quoi? ca peut aider

Répondre à Allstar27

Allstar27 a écrit :

C'est une association de quoi? ca peut aider

Cest une association étudiante qui a pour but de promouvoir un diplome de comptabilité fiscalité gestion...
j'ai eu une idée de base sur laquelle on pourrait se baser, si tu es interressé il n'y a pas de problème pour t'en faire part!

merci! :D

Répondre à sandrineque

precise un peu decris ce que tu veus comme logo

Répondre à fox_macl

mon idée? j'avais pensé à ce schéma:

D C
F
G

Le F ici n'est pas terrible en fait il faudrait partir sur la base d'un grand T (plus grand que les autres lettres) en dessous du D et du C et rajouter la petite bare qui fait que notre T se transformerait en F... je ne sais pas si je suis claire... mes explications me semblent meme obscures!

je peux toujours scanner un croquis... tiens moi au courant!

merci! :ange:

Répondre à sandrineque

Genre un truc comme ça?

http://www.hiboox.com/images/4106/8c05d904.gif

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Graphisme > HELP! avis aux amateurs de logos...
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens