Bonjour à tous! Je crée ce post (désolée encore un...) pour solliciter l'aide d'âmes généreuses qui voudraient bien passer un peu de temps à la création d'un logo pour mon association...
Le logo doit comporter les lettres DCFG.
Concernant la taille... je suis tout à fait novice en termes informatiques donc je ne sais que répondre...
C'est un logo destiné à figurer et à ressortir dans toutes les communication écrites (qui seront en noir et blanc, ou couleur). Il sera aussi transposé sur un tampon...
J'espère pouvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous! Merci d'avance!
Cest une association étudiante qui a pour but de promouvoir un diplome de comptabilité fiscalité gestion...
j'ai eu une idée de base sur laquelle on pourrait se baser, si tu es interressé il n'y a pas de problème pour t'en faire part!
Le F ici n'est pas terrible en fait il faudrait partir sur la base d'un grand T (plus grand que les autres lettres) en dessous du D et du C et rajouter la petite bare qui fait que notre T se transformerait en F... je ne sais pas si je suis claire... mes explications me semblent meme obscures!
je peux toujours scanner un croquis... tiens moi au courant!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.