Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation fedora core 4

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour, j'ai téléchargé linux fedora core4 et je ne sais pas comment l'installer ! il faut tout faire depuis zéro (partitionnement du disque gravage des iso et installation ) pour partager j'ai essayé de suivre une demo vidéo mais le pb c'est qu'a un moment (chez moi ) la zone ou je dois cliquer deviens rayée et il est impossible de cliquer dessu pour graver les iso que dois-je graver ? les iso dans le fichier image ? ou dans isolinux ? merci d'avance !! :-D

Autres pages sur : installation fedora core

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ton problèmes,
Le nom de l'image que tu dois trouver est 'FC4-i386-DVD.iso' si tu utilise cette architecture, sinon 'FC4-x86_64-DVD.iso' pour du 64, ou alors les 5 CDs, tu pourras les trouver ici, je n'ai pas bien compris si ton problème est un problème de gravure ou de partitionnement, tu dois graver l'image .ISO, avec Néro par éxemple, tu dois faire 'graver l'image' ou quelque chose du genre, peux-tu donner unpeu plus d'informations ?

ok alors j'ai plusieurs problemes le premier c'est que j'arrive pas a partitionner mon disque dur ! mon deuxième c'est quest-ce que je dois graver quest-ce que je dois decompresser (winrar) et comment l'installer une fois que mes 4 cd sont gravés ! voilà a peu pres tout :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde