Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai installé mandrake sur la 2iemme partition comme prévu au hasard de mon exploration du monde linux j'ai demandé a installé le gestionnaire de dém lilo dans C:win XP
j'ai formater la partie linux et réinstaller
depuis dés que je tape le mot de passe la fenetre vibre
aucun moyen de rentrer en utilisteur ni en root
est ce un prob avec lilo
que faire merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parles de Linux ou Windows ?

Répondre à darwinZ69

Citation :

darwinZ69 a écrit :
Tu parles de Linux ou Windows ?

Root...
A mon avis du pingouin

Répondre à sp@IDN

Dsl avait lu trop vite ;-)

T'aurais pas un pb de synchro avec ta carte graphique ?

Répondre à darwinZ69

Elle vibre comment ta fenêtre?

Répondre à Markus@IDN

Le mieux si tu en as le temps est de formater et de reinstaller complètement ton système.
Si ta fenêtre vibre tu as peut être un problème de drivers graphique sous linux (on dit package ou rpm).
sinon testes avec une knoppix sans installer sur ton disque dur, si ca marche ca vient de ton installation, sinon c'est un problème matériel, d'écran ou bien de carte graphique.

Répondre à Kylum

Bonjour,

La fenetre du login se met a vibrer si tu ne rentres pas le bon mot de passe.

Mais sachant que tu as formaté ta partition Linux, tu peux entrer autant de fois ton mot de passe il ne marchera plus, puisque tu l'a effacé !!!!

Il ne fallait pas formater ta partition linux, après avoir mis Lilo dans la partition de WinXP.

Lilo DOIT etre installer dans le MBR et non dans la partition WinXP

Que ton XP repose en paix......

Tu peux toujours essayer de booter sur le CD d'installation de WinXP, et de choisir de restaurer ton boot windows.
Si bien sur tu n'as pas de CD XP, il te reste.... tes yeux pour pleurer.

Avant de supprimer une partition surtout lorsque l'on à un multiboot il faut reffléchir.

Zoumok

Répondre à Zoumok
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > prob de mot de passe
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens